Posté(e) : 8 janvier 201114 a http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/nissan-patrol-gr-ii-y61-3-0-dti-158-cv/pieces-moteur/porte-injecteur-injecteur-unite-pompe-injection/215.html Moi j'avais cdé cela....mais recu des Zexel d'allemagne....aucun probleme depuis 20000 km
Posté(e) : 8 janvier 201114 a C'est les mêmes que j'avais commandés ... mais : "Bonjour Monsieur, Suite à votre commande et après vérification nous sommes désolés de vous annoncer un problème au niveau de la référence BOSCH commandée. En effet l'usine BOSCH a complètement supprimé cette pièce de son catalogue et ne la produira plus. La nouvelle références est la suivante : F01G09X03R, cependant le prix est nettement plus cher. Il vous faudrait régler une différence de 190.20€ TTC pour recevoir les 4 porte injecteur commandés (47.55€ x 4). Merci de nous tenir informé des suites à donner à votre commande. Cordialement," je n'ai pas envie de payer ce supplément, ca m'amène l'injecteur à plus de 130€, autant en prendre 4 chez nini ....
Posté(e) : 8 janvier 201114 a C'est les mêmes que j'avais commandés ... mais : "Bonjour Monsieur, Suite à votre commande et après vérification nous sommes désolés de vous annoncer un problème au niveau de la référence BOSCH commandée. En effet l'usine BOSCH a complètement supprimé cette pièce de son catalogue et ne la produira plus. La nouvelle références est la suivante : F01G09X03R, cependant le prix est nettement plus cher. Il vous faudrait régler une différence de 190.20€ TTC pour recevoir les 4 porte injecteur commandés (47.55€ x 4). Merci de nous tenir informé des suites à donner à votre commande. Cordialement," je n'ai pas envie de payer ce supplément, ca m'amène l'injecteur à plus de 130€, autant en prendre 4 chez nini .... Renseigne toi des tarifs nissan et à mon avis tu ne les trouveras pas très chers
Posté(e) : 8 janvier 201114 a Auteur Effectivement, chez nini les injecteurs sont 3 fois plus chers, mais je viens de voir mon diéséliste et après négociation il me les vend 131€ Ht/u. Le fournisseur de proximité a plus d'avantage que sur internet. Je crois que je vais les prendre chez lui.
Posté(e) : 8 janvier 201114 a salut, perso j'ai changé les joints car pendant que c'était démonté et c'est pas pour le prix que ça coute ! et pour les injecteurs pris chez "pièces voitures.com" et pas de soucis !