Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'est les mêmes que j'avais commandés ... mais : :2 (1)::2 (10)::2 (10):

"Bonjour Monsieur,

Suite à votre commande et après vérification nous sommes désolés de vous annoncer un problème au niveau de la référence BOSCH commandée.

En effet l'usine BOSCH a complètement supprimé cette pièce de son catalogue et ne la produira plus.

La nouvelle références est la suivante : F01G09X03R, cependant le prix est nettement plus cher.

Il vous faudrait régler une différence de 190.20€ TTC pour recevoir les 4 porte injecteur commandés (47.55€ x 4).

Merci de nous tenir informé des suites à donner à votre commande.

Cordialement,"

:2 (10):

je n'ai pas envie de payer ce supplément, ca m'amène l'injecteur à plus de 130€, autant en prendre 4 chez nini ....

Posté(e) :
C'est les mêmes que j'avais commandés ... mais : :2 (1)::2 (10)::2 (10):

"Bonjour Monsieur,

Suite à votre commande et après vérification nous sommes désolés de vous annoncer un problème au niveau de la référence BOSCH commandée.

En effet l'usine BOSCH a complètement supprimé cette pièce de son catalogue et ne la produira plus.

La nouvelle références est la suivante : F01G09X03R, cependant le prix est nettement plus cher.

Il vous faudrait régler une différence de 190.20€ TTC pour recevoir les 4 porte injecteur commandés (47.55€ x 4).

Merci de nous tenir informé des suites à donner à votre commande.

Cordialement,"

:2 (10):

je n'ai pas envie de payer ce supplément, ca m'amène l'injecteur à plus de 130€, autant en prendre 4 chez nini ....

Renseigne toi des tarifs nissan et à mon avis tu ne les trouveras pas très chers :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement, chez nini les injecteurs sont 3 fois plus chers, mais je viens de voir mon diéséliste et après négociation il me les vend 131€ Ht/u. Le fournisseur de proximité a plus d'avantage que sur internet. Je crois que je vais les prendre chez lui. :2 (18):

Posté(e) :

salut, perso j'ai changé les joints car pendant que c'était démonté et c'est pas pour le prix que ça coute !

et pour les injecteurs pris chez "pièces voitures.com" et pas de soucis !