Posté(e) : 31 décembre 201014 a Auteur je te remercie sinon quand j'ai refait mon trol on se fait une sortie si ça te dit
Posté(e) : 31 décembre 201014 a oui si je peux car j ai un bébé et c'est pas évident pour moi, je t envoie les prix en MP je te laisse mon tel si tu as besoin n'hésite pas à m'appeler
Posté(e) : 31 décembre 201014 a salut, j'ai eu le même problème et d'après la lecture de ton post je verrais bien le bloc moteur déformé Moi c'était mon cas au niveau du 6ème cylindre. Ma culasse était bonne et pourtant j'avais des bulles j'espère pour toi que ça sera autre chose car sinon t'es bon pour redemonter et faire resurfacer ton bloc Moi dans mon cas j'en n'ai profité pour refaire tout le moteur segmentation coussinet etc.... bon courage à toi et malgré ta mésaventure bonnes fêtes de fin d'année
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Auteur culasse qui a bougé autre problème après suite du démontage de soupape, le démonte soupape m'est parti à la tête résultat demie-lune perdue et l'arcade bleue ouvert super l'année 2011