Aller au contenu

Barres laterals y61


Eric88

Messages recommandés

Je les ai testé à steinbourg, et c'est pas du luxe :2 (21): Plusieurs fois je me suis bien appuié sur les barres .Je peux passer des belles marches en croisement de ponts sans rehause , je pose juste un peu sur ces barres et je passe ( pas tout le temps , je manque encore d'experience :2 (20): )De plus , elles sont entiérement démontable . :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mauvaise langue. :2 (10): Mais avec les Mud max il y a de la boues partout .Par sécurité avant de reprendre la route ( 120 km pour rentré chez moi ) j'ai préfèré netoyer les disques de frein dans un lave auto. :2 (17): Vue la tête des gens derriére , et la boue laissée par terre le netoyage des roues suffisaient :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

pic0140sh.jpg voila c'est trés utile pour les bas de caisse :2 (15):

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

Dis moi Eric comment tu fais pour avoir de la boue partout sauf sur tes roues :2 (24)::2 (18)::2 (15):

 

Ne serais tu pas un utilisateur de cet fameux aerosol qui fait de la fausse boue :2 (18):

 

Non je blague :2 (26):

 

A+

 

bjr pour vous....

 

j'allais faire la même réflexion sur l'aérosol....

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

beau boulot...ça la rabaisse pas trop????????????

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiçi des nouvelles photos pic0770tb.jpg pic0785xv.jpg pic0799cx.jpg voilà pour les photos , désolé pour la qualité , je les ai fait vite fait .La derniére est la même que la quartriéme photo de depart mais avec le tube tranversal soudé dessus . Les barres restent au dessus du bas du chassis , parcontre elles sont trop prés de la caisse , je ne peux pas me prendre au hi lift :2 (10): Je ne voulais pas avoir trop de faiblesse du a des tubes trop éloigné de la caisse.Me suis je bien fait comprendre :2 (18)::2 (18): :2 (21):Si ça intérresse quelqu'un je peux donner des cotes car j'en refait actuelement pour troll88 alias G2 (Y60 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (14): merci pour tes photos, top bien, pour le hi-lift, dommage, car trop pratique pour changer de roue,si j'ai bien compris tes photos tu a soudè tes support sur ton chassis ,à ton le droit????? pour les côtes je veus bien, :agah: sur 1 des photos je vois ta monte de pneux, en est tu satisfait sur route ?????? :sonar:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
pic0463bm.jpg

 

Salut Eric88,

 

Comment fait-on pour couper des tubes en arrondi ?

Y'a des outils pour faire ça tout seul ou ça se fait à la lime ou à la disqueuse par touches successives jusqu'à ce que ça s'emboite bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.