Posté(e) : 10 mars 201114 a plus d'un mois commander le 19 janvier et reçu le 9 mars ,a première vue il ont l'air pas trop mal pour des rechaper a voir dans le temps et suivant l'utilisation mes se sont des kobra que j'ais pris
Posté(e) : 20 mars 201114 a cela dépend peu être de leur stock!!moi j'attends un peu de finir mes dueler et je commande 4 kaiman chez eux!!!on verra bien,je m'y prendrai plus tot... Bonjour, Nous demandons aux clients de bien vouloir nous excuser pour les rètards de livraison et de difficultes à repondre en temps réel à tous les appels et e-mails. Des causes multiples sont arrivés ... beaucoup plus de commandes que la saison hivernale de l'année derniere , retards dans la livraison de carcasses pour la production et plus de modéles et tailles proposées!!! Mais maintenant nous sommes en train de retourner dans la normalité !!! merci encore d'avoir patienté et vos conseils sont les bienvenus !! salutations dev http://www.pneu-4x4.fr
Posté(e) : 29 mars 201114 a moi j'ai commander des caiman le 19 janvier et toujour rien reçu ,j'ai appeler il y a une dixaine de jour il mon dit que sa partait en fin de semaine mais toujour rien pour c'est la première fois mais aussi la dernière que je commande chez eux En se qui me concerne j'ai pris une monte complète chez eu et pas de soucis ni avec la livraison ni avec la garantie . Je parle de la garantie par ce que un pneu est arriver crever (défaut d'usine) un coup de fil , et trois jour plus tard j'en avais un autre en remplacement