Posté(e) : 11 janvier 201114 a le mien est propre! si tu le dis on connais ta methode , une grosse peur et hop ...
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Bonjour, 16 ans d'administration 1480 euros net par mois primes incluses. cordialement, Petit caillou. Ha tiens,... ça vient même de baisse ce mois-ci : 1469,25 euros net par mois prime incluse. cordialement, Petit caillou
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Et oui mon pauvre Pierre, augmentation des cotisations oblige :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 27 janvier 201114 a puisque je suis à la retraite, je vais m'installer comme gynécologue dans mon quartier. dans ma dernière notation il y avait "aime aller au fond des choses".............................
Posté(e) : 27 janvier 201114 a puisque je suis à la retraite, je vais m'installer comme gynécologue dans mon quartier. dans ma dernière notation il y avait "aime aller au fond des choses"............................. Ha la vache c'est profond ce que tu dis là cordialement, Pierre.
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Bonjour, 16 ans d'administration 1480 euros net par mois primes incluses. cordialement, Petit caillou. Ha tiens,... ça vient même de baisse ce mois-ci : 1469,25 euros net par mois prime incluse. cordialement, Petit caillou et comme disait notre regretté " Coluche " y a des moi je touche tellement peut que je me demande si je travail
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Et pour d'autres c'est l'inverse... Ils touchent tellement qu'ils ont l'impression de travailler !
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Et pour d'autres c'est l'inverse... Ils touchent tellement qu'ils ont l'impression de travailler ! c'est vrais did j'y avais pas pensé
Posté(e) : 27 janvier 201114 a faut pas oublier que le salaire a la consultation du toubib (22€) date de juillet 2008 soit 2 1/2 pour avoir 1€ d'augmentation pour soigner des smicards a la CMU
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Auteur Et ben !!! Je m' attendais pas à tant de réactions quand j' ai lancé ce sujet !!! En fait, ce n' est pas forcément l' augmentation des toubibs qui me choque ... c' est plutot l' inégalité créée par le gouvernement entre leur augmentation et l' augmentation du Smic.
Posté(e) : 27 janvier 201114 a faut pas oublier que le salaire a la consultation du toubib (22€)date de juillet 2008 soit 2 1/2 pour avoir 1€ d'augmentation pour soigner des smicards a la CMU et t'oublies la CME qui n'est pas des moindres en termes de dépenses..................
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Et ben !!! Je m' attendais pas à tant de réactions quand j' ai lancé ce sujet !!! En fait, ce n' est pas forcément l' augmentation des toubibs qui me choque ... c' est plutot l' inégalité créée par le gouvernement entre leur augmentation et l' augmentation du Smic. l'inegalié est proportionnelle aux années d'études aux charges et a la responsabilité 1€ sur 2,5 ans =0.4 €/an
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Auteur Et ben !!! Je m' attendais pas à tant de réactions quand j' ai lancé ce sujet !!! En fait, ce n' est pas forcément l' augmentation des toubibs qui me choque ... c' est plutot l' inégalité créée par le gouvernement entre leur augmentation et l' augmentation du Smic. l'inegalié est proportionnelle aux années d'études aux charges et a la responsabilité 1€ sur 2,5 ans =0.4 €/an La tu fais un calcul à la consult Si tu fais ça par mois ... en prenant comme base 300 roros d' augmentation ... ça change tout !!! 300 € sur 2.5 ans = 120 €/an Perso, j' aimerais bien que mon Brut Mensuel augmente de 120 roros tous les ans !!!