Posté(e) : 4 janvier 201114 a Alors je prend mon cas personnel , pour pouvoir défiscalisé de mes impots ce que me demande le maçon , il me faut débrousser un total de prés de 6000€ de la je pourrais déduire de mes impots les produits utilisé , mais pas de la main d'oeuvre , donc si je reviens a ce que j'ai écrit plus haut je vais pouvoir déduire 1000€ de matériel , donc je ne suis surement pas gagnant du tout au bout du compte , maintenant je ne vois pas ce qui te met dans un état pareil , dit moi voir tu ne la jamais fait toi bosser au noir ? ou faire bosser quelqu'un au noir ? ça a toujours éxister et ça existera toujours , surtout a l'heure ou ont vie !!! As-tu pensé à voir également avec ton banquier, car même en ayant un compte bancaire bien garni, il est parfois plus intéressant d'emprunter pour paiement des travaux entre dédiuction fiscakle et taux d'intêrets tu t'y retrouve. As-tu remarqué que plus tu as du fric sur ton compte plus ton banquier te prête volontier à des taux très très intéressants. Maintenant si tu as plusieurs comptes, alors là ton banquier est encore plus sympa )
Posté(e) : 4 janvier 201114 a Alors je prend mon cas personnel , pour pouvoir défiscalisé de mes impots ce que me demande le maçon , il me faut débrousser un total de prés de 6000€ de la je pourrais déduire de mes impots les produits utilisé , mais pas de la main d'oeuvre , donc si je reviens a ce que j'ai écrit plus haut je vais pouvoir déduire 1000€ de matériel , donc je ne suis surement pas gagnant du tout au bout du compte , maintenant je ne vois pas ce qui te met dans un état pareil , dit moi voir tu ne la jamais fait toi bosser au noir ? ou faire bosser quelqu'un au noir ? ça a toujours éxister et ça existera toujours , surtout a l'heure ou ont vie !!! As-tu pensé à voir également avec ton banquier, car même en ayant un compte bancaire bien garni, il est parfois plus intéressant d'emprunter pour paiement des travaux entre dédiuction fiscakle et taux d'intêrets tu t'y retrouve. As-tu remarqué que plus tu as du fric sur ton compte plus ton banquier te prête volontier à des taux très très intéressants. Maintenant si tu as plusieurs comptes, alors là ton banquier est encore plus sympa ) C'est marrant pour ma maison je n'ai eu le droit a rien , alors moi aussi j'en lis aussi de bien belles conneries ici !!! Désolé je n'ai jamais un compte bien fourni , je ne suis pas un patron non plus !!!
Posté(e) : 4 janvier 201114 a tiens moi aussi je vais me faire nounou http://fr.news.yahoo.com/63/20110104/tfr-elle-garde-le-fils-de-sa-voisine-pen-019dcf9.html
Posté(e) : 5 janvier 201114 a le black rend service à beaucoup, mais les assurances demandent systématiquement des factures en cas de sinistre (bien que dans un incendie.................) ou procèdent à des enquêtes pour savoir si les travaux ont été réalisés dans les règles......;alors on fait comment ??????????????????