Posté(e) : 3 janvier 201114 a d'abbord bonne et heureuse année a tous les membre de PGR je voulais juste savoir quelle type d'huile je dois mettre pour vidanger les ponts et comment procéder.merci a tous pour vos conseils
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Auteur ok merci mais est-ce le meme principe pour le y61 que le 60 donc il me faut au moins 8l d'huile pour les deux ponts
Posté(e) : 3 janvier 201114 a RE normalement oui,mais d'ici peu les copains vont compléter ma réponse...
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Auteur ok merci vue que je n'ai pas la rta du troll je ne sais pas si je met de la 80w90 a l'avant ou a l'arrierre et quelle autre modele d'huile me faut t'il si les pont sont differant
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Salut, Tu mets les mêmes huiles sauf si tu as un glissement limité (à l'arrière) A+ Pich
Posté(e) : 15 janvier 201114 a L huile de friture ça marche aussin cependant l' odeur peux parfois paraitre desagreable en été a certains gens qui ne sont pas de min coin..... sinon une chose est sur il te faudra de l huile de coude...................................................
Posté(e) : 16 janvier 201114 a Auteur ça tu la dit il est impossible de dévisser l'ecrou de remplissage du pont avant pourtant j'ai acheter au centre auto une clé avec tous les diametre de carré mais il a l'air bien grippé il na pas bougé d'un millimetre
Posté(e) : 16 janvier 201114 a ça tu la dit il est impossible de dévisser l'ecrou de remplissage du pont avant pourtant j'ai acheter au centre auto une clé avec tous les diametre de carré mais il a l'air bien grippé il na pas bougé d'un millimetre Salut, Pour le pont avant, perso je démonte l'amortisseur de direction et je dévisse avec un carré de cliquet 1/2, j'utilise la pièce (où on fixe les douilles) qui va sur rallonge qui du fait fait office de barre d'effort. et tu peux y ajouter un tube si ça ne suffit pas....
Posté(e) : 16 janvier 201114 a Salut l'ami varois, si tu as le bloc de différentiel à l'arrière tu met de la 80W90 3litres, et pour le pont avant la même huile 5,4litres; pour desserer met une rallonge sur ta clef. A+
Posté(e) : 18 janvier 201114 a Auteur salut montagnard tu avais raison j'ai reussi a le devisser avec la clé comme tu me la dit il a fallu juste un peu forcé quand meme merci a+
Posté(e) : 18 janvier 201114 a salut montagnard tu avais raison j'ai reussi a le devisser avec la clé comme tu me la dit il a fallu juste un peu forcé quand meme merci a+ Salut, normalement, de toute façon c'est prévu pour être dévisser avec un carré de cliquet en1/2
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