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Posté(e) :

d'abbord bonne et heureuse année a tous les membre de PGR je voulais juste savoir quelle type d'huile je dois mettre pour vidanger les ponts et comment procéder.merci a tous pour vos conseils :2 (14):

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci mais est-ce le meme principe pour le y61 que le 60 :2 (26): donc il me faut au moins 8l d'huile pour les deux ponts :2 (18):

Posté(e) :

RE normalement oui,mais d'ici peu les copains vont compléter ma réponse... :2 (15):

Posté(e) :

attention au modele de pont pas le meme liquide pour chaque

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci vue que je n'ai pas la rta du troll je ne sais pas si je met de la 80w90 a l'avant ou a l'arrierre et quelle autre modele d'huile me faut t'il si les pont sont differant :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

Salut,

 

Tu mets les mêmes huiles sauf si tu as un glissement limité (à l'arrière) :2 (26):

 

A+

 

Pich

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

L huile de friture ça marche aussin cependant l' odeur peux parfois paraitre desagreable en été a certains gens qui ne sont pas de min coin..... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

sinon une chose est sur il te faudra de l huile de coude...................................................

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): ça tu la dit il est impossible de dévisser l'ecrou de remplissage du pont avant pourtant j'ai acheter au centre auto une clé avec tous les diametre de carré mais il a l'air bien grippé il na pas bougé d'un millimetre :2 (22):
Posté(e) :
:2 (3): ça tu la dit il est impossible de dévisser l'ecrou de remplissage du pont avant pourtant j'ai acheter au centre auto une clé avec tous les diametre de carré mais il a l'air bien grippé il na pas bougé d'un millimetre :2 (22):

 

Salut,

 

Pour le pont avant, perso je démonte l'amortisseur de direction et je dévisse avec un carré de cliquet 1/2, j'utilise la pièce (où on fixe les douilles) qui va sur rallonge qui du fait fait office de barre d'effort. et tu peux y ajouter un tube si ça ne suffit pas....

 

:betm13:

Posté(e) :

Salut l'ami varois, si tu as le bloc de différentiel à l'arrière tu met de la 80W90 3litres, et pour le pont avant la même huile 5,4litres; pour desserer met une rallonge sur ta clef.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

slut seb ou tu est dans le var :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

salut montagnard tu avais raison j'ai reussi a le devisser avec la clé comme tu me la dit il a fallu juste un peu forcé quand meme :2 (14): merci a+

Posté(e) :
salut montagnard tu avais raison j'ai reussi a le devisser avec la clé comme tu me la dit il a fallu juste un peu forcé quand meme :2 (14): merci a+

 

Salut, normalement, de toute façon c'est prévu pour être dévisser avec un carré de cliquet en1/2 :2 (14):

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