Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

d'abbord bonne et heureuse année a tous les membre de PGR je voulais juste savoir quelle type d'huile je dois mettre pour vidanger les ponts et comment procéder.merci a tous pour vos conseils :2 (14):

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci mais est-ce le meme principe pour le y61 que le 60 :2 (26): donc il me faut au moins 8l d'huile pour les deux ponts :2 (18):

Posté(e) :

RE normalement oui,mais d'ici peu les copains vont compléter ma réponse... :2 (15):

Posté(e) :

attention au modele de pont pas le meme liquide pour chaque

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci vue que je n'ai pas la rta du troll je ne sais pas si je met de la 80w90 a l'avant ou a l'arrierre et quelle autre modele d'huile me faut t'il si les pont sont differant :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

Salut,

Tu mets les mêmes huiles sauf si tu as un glissement limité (à l'arrière) :2 (26):

A+

Pich

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

L huile de friture ça marche aussin cependant l' odeur peux parfois paraitre desagreable en été a certains gens qui ne sont pas de min coin..... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

sinon une chose est sur il te faudra de l huile de coude...................................................

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): ça tu la dit il est impossible de dévisser l'ecrou de remplissage du pont avant pourtant j'ai acheter au centre auto une clé avec tous les diametre de carré mais il a l'air bien grippé il na pas bougé d'un millimetre :2 (22):
Posté(e) :
:2 (3): ça tu la dit il est impossible de dévisser l'ecrou de remplissage du pont avant pourtant j'ai acheter au centre auto une clé avec tous les diametre de carré mais il a l'air bien grippé il na pas bougé d'un millimetre :2 (22):

Salut,

Pour le pont avant, perso je démonte l'amortisseur de direction et je dévisse avec un carré de cliquet 1/2, j'utilise la pièce (où on fixe les douilles) qui va sur rallonge qui du fait fait office de barre d'effort. et tu peux y ajouter un tube si ça ne suffit pas....

:betm13:

Posté(e) :

Salut l'ami varois, si tu as le bloc de différentiel à l'arrière tu met de la 80W90 3litres, et pour le pont avant la même huile 5,4litres; pour desserer met une rallonge sur ta clef.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

slut seb ou tu est dans le var :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

salut montagnard tu avais raison j'ai reussi a le devisser avec la clé comme tu me la dit il a fallu juste un peu forcé quand meme :2 (14): merci a+

Posté(e) :
salut montagnard tu avais raison j'ai reussi a le devisser avec la clé comme tu me la dit il a fallu juste un peu forcé quand meme :2 (14): merci a+

Salut, normalement, de toute façon c'est prévu pour être dévisser avec un carré de cliquet en1/2 :2 (14):