Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous, j'ai voulu purger le circuit de frein, et à ma grande surprise, il n'y a pas de purgeur sur la roue arriere droite du baroud(en regardant le troll de derriere).Il y a du meme cote le repartiteur mais pas de purgeur :2 (11)::2 (11): est ce normal? De plus, le repartiteur se purge t il de la meme maniere qu'un cylindre de roue?

merci d'avance :2 (15):

Posté(e) :

Salut, bonne année, pas de purgeur ?, et tu sur que tu as bien regarder ? au pire, enlève une roue arrière et regarde bien. pour la méthode je peut pas te dire nous on fais sa avec un purgeur a dépression.

a+

Posté(e) :
bajaman a dit :
Salut, bonne année, pas de purgeur ?, et tu sur que tu as bien regarder ? au pire, enlève une roue arrière et regarde bien. pour la méthode je peut pas te dire nous on fais sa avec un purgeur a dépression.

a+

en regardant la pièce neuve, (ci c'est bien celle la...) le purgeur est en dessous de la tubulure :

Posté(e) :
  • Auteur

salut, oui la piece c'est bien celle la, d'un cote j'ai un purgeur et de l'autre y'en a pas. De toute facon en voulant purger, j'ai cassé la vis de purge du cote ou il y en avait une, j'ai donc demonte le cylindre de roue, qui fuyait, ce week end je demonte l'autre cylindre et je verrais bien d'ou vient le bin's. Du coup je change les deux cylindres de roue. Va finir par etre neuf ce patrol avec tout ce que j'ai changé dessus :2 (11):