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Posté(e) :

voila je me suis aperçu la semaine dernière que si je suis en 2 ou 4 roue motrices ça change rien du tout je suis toujours en 2 roues motrices. Il me manque une partie au centre de la roue coté gauche (cache plastique)

 

photo010.jpg

 

photo011.jpg

Posté(e) :

Salut,

 

Si c'est ce que l'on voit sur la première photo, il te manque un bon morceau du moyeu automatique :2 (22):, normal que ça ne fonctionne pas ....

 

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

sur la photo du haut c'est le coté gauche et celle du bas celle de droite

 

Ca vaut cher ça et c'est facile à trouver

Posté(e) :
  • Auteur

comme je ne connais rien dans tout ça je voudrais savoir ce qu'il a de mieux pour moi à savoir que je ne ferai pas de TT hard avec, juste passer dans des chemins de terre pas trop défoncés par les tracteurs et qui aura de temps à autre une remorque avec mon autre 4x4 dessus pour le déplacer de terrain en terrain

 

et quand on en change un je suppose qu'il faut changer l'autre ?

 

et depuis que j'ai le trol c'est comme ça (moi ça fait depuis le 22/12/10) que je roule avec j 'ai jamais vu de graisse à cet endroit là

Posté(e) :
comme je ne connais rien dans tout ça je voudrais savoir ce qu'il a de mieux pour moi à savoir que je ne ferai pas de TT hard avec, juste passer dans des chemins de terre pas trop défoncés par les tracteurs et qui aura de temps à autre une remorque avec mon autre 4x4 dessus pour le déplacer de terrain en terrain

 

et quand on en change un je suppose qu'il faut changer l'autre ?

 

et depuis que j'ai le trol c'est comme ça (moi ça fait depuis le 22/12/10) que je roule avec j 'ai jamais vu de graisse à cet endroit là

 

Si tu tractes, je te conseille les manuels, tu pourras manœuvrer en courtes et en 2 roues motrices pour préserver la transmission et l'embrayage :2 (26):

 

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
comme je ne connais rien dans tout ça je voudrais savoir ce qu'il a de mieux pour moi à savoir que je ne ferai pas de TT hard avec, juste passer dans des chemins de terre pas trop défoncés par les tracteurs et qui aura de temps à autre une remorque avec mon autre 4x4 dessus pour le déplacer de terrain en terrain

 

et quand on en change un je suppose qu'il faut changer l'autre ?

 

et depuis que j'ai le trol c'est comme ça (moi ça fait depuis le 22/12/10) que je roule avec j'ai jamais vu de graisse à cet endroit là

 

Si tu tractes, je te conseille les manuels, tu pourras manœuvrer en courtes et en 2 roues motrices pour préserver la transmission et l'embrayage :2 (26):

 

:betm13:

 

quand le trol et en courtes il est pas sensés être en 4 roues motrice et non pas en 2 roues !

Posté(e) :
comme je ne connais rien dans tout ça je voudrais savoir ce qu'il a de mieux pour moi à savoir que je ne ferai pas de TT hard avec, juste passer dans des chemins de terre pas trop défoncés par les tracteurs et qui aura de temps à autre une remorque avec mon autre 4x4 dessus pour le déplacer de terrain en terrain

 

et quand on en change un je suppose qu'il faut changer l'autre ?

 

et depuis que j'ai le trol c'est comme ça (moi ça fait depuis le 22/12/10) que je roule avec j'ai jamais vu de graisse à cet endroit là

 

Si tu tractes, je te conseille les manuels, tu pourras manœuvrer en courtes et en 2 roues motrices pour préserver la transmission et l'embrayage :2 (26):

 

:betm13:

 

quand le trol et en courtes il est pas sensé être en 4 roues motrices et non pas en 2 roues !

 

Avec des moyeux autos oui, pas avec des manuels que tu laisses en position 4x2 (ou free), là ta transmission tourne mais n'entraine pas tes roues avants = 2 roues motrices :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
comme je ne connais rien dans tout ça je voudrais savoir ce qu'il a de mieux pour moi à savoir que je ne ferai pas de TT hard avec, juste passer dans des chemins de terre pas trop défoncés par les tracteurs et qui aura de temps à autre une remorque avec mon autre 4x4 dessus pour le déplacer de terrain en terrain

 

et quand on en change un je suppose qu'il faut changer l'autre ?

 

et depuis que j'ai le trol c'est comme ça (moi ça fait depuis le 22/12/10) que je roule avec j'ai jamais vu de graisse à cet endroit là

 

Si tu tractes, je te conseille les manuels, tu pourras manœuvrer en courtes et en 2 roues motrices pour préserver la transmission et l'embrayage :2 (26):

 

:betm13:

 

quand le trol et en courtes il et pas sensé être en 4 roues motrice et non pas en 2 roues !

 

Avec des moyeux autos oui, pas avec des manuels que tu laisses en position 4x2 (ou free), là ta transmission tourne mais n'entraine pas tes roues avants = 2 roues motrices :2 (26):

 

ok daccor

 

et donc pour mon patrol y60 2.8l TD de 92 il me faut quoi exactement

 

MOYEUX POUR 3.3 ET 2.8 EN 29 CANNELURES

 

MOYEUX POUR Y60 ET Y61 EN 31 CANNELURES

Posté(e) :
  • Auteur

il y a marqué aussi : MOYEUX POUR 3.3 ET 2.8 EN 29 CANNELURES

 

c'est pour ça que je pose la question :2 (15):

Posté(e) :

il y a 2 modèles de ponts :

ceux des Baroud 160 et 260 ont 29 cannelures

ceux des GR Y60 et Y61 ont 31 cannelures

 

comme ton patrol est un Y60 2.8 TD, c'est le 31 cannelures :2 (26):

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