Posté(e) : 3 janvier 201114 a Alors voilà , aprés avoir discuté avec un pote qui tient un centre de loisir , en quad , stage de 4x4 , et qui se fait qques protos pour delirer , il m'a montré sur le net (surtout sur jeep) , des amortisseure fox , a azote ou autre , qui permettent de regler la hauteur comme on le souhaite , etc... et surtout qui suppriment totalement les ressorts ou lames ...pour un prix vraiment correct je trouve , (a partir de 1200€) quelqu'un connait il ce produit
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Alors voilà , aprés avoir discuté avec un pote qui tient un centre de loisir , en quad , stage de 4x4 , et qui se fait qques protos pour delirer , il m'a montré sur le net (surtout sur jeep) , des amortisseure fox , a azote ou autre , qui permettent de regler la hauteur comme on le souhaite , etc... et surtout qui suppriment totalement les ressorts ou lames ...pour un prix vraiment correct je trouve , (a partir de 1200€) quelqu'un connait il ce produit oui , t'as un sujet qui en parle http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=85116