DEP BRUNO Posté(e) : 5 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2011 salut tout le monde voila je vend ou échange mes pneus en 35/12.5/15 cooper st Uploaded with ImageShack.us [/img] Uploaded with ImageShack.us environ 15 % d'usure le prix est 500 euros et j'échangerais contre du 33 mixte ou mud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEP BRUNO Posté(e) : 6 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2011 bon bin plutot que les donner je vais les garder juste pour dire que j'ai fini premier au trial de steinbourg avec alors que tout les autres etait en mud et que c'était vraiment gras et au rasso 2009 je suis passé avec du 255/ 85/16 en cooper st usés a 50% ou beaucoup ne passait en fedima sirocco par exemple la montée impossible et oui ces pneus c'est de la balle ! moi je les vend parce que je frotte un a l'arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEP BRUNO Posté(e) : 6 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2011 bon bin plutot que les donner je vais les garder juste pour dire que j'ai fini premier au trial de steinbourg avec alors que tout les autres etait en mud et que c'était vraiment gras et au rasso 2009 je suis passé avec du 255/ 85/16 en cooper st usés a 50% ou beaucoup ne passait en fedima sirocco par exemple la montée impossible et oui ces pneus c'est de la balle ! moi je les vend parce que je frotte un peu a l'arriere et comme je refais mon troll j'ai plus trop envie de manger mes passages de roues ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 6 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2011 j te les aurais bien pris,mais les frais de port!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 6 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2011 Salut T' as quoi comme réhausse sur ton Troll pour que ça touche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 7 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2011 demande toujours pour combien il y en a pour me les envoyer en corse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEP BRUNO Posté(e) : 8 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2011 kit +5 cm et body de 3cm mais je pas mettre plus sinon je rentre plus dans mon garage mais si je passe en 33 je pourrais mettre un body en +5 cm et la au moins je serais tranquile . je vais me renseigner pour les frais de port mais a mon avis aye aye aye :2 (25): :2 (25): :2 (25): et si j'ai personne je les monterais sur le toy de mon père mais lui c'est a l'avant touche le tirant contre le pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmax Posté(e) : 15 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2011 Salut, j'ai 4 33" en parfait état, c'est des bridgestone en mixte ... A voir si ça t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 16 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2011 bjuste pour dire que j'ai fini premier au trial de steinbourg avec alors que tout les autres etait en mud et que c'était vraiment gras c'est que tu es un bon pilote est-ce que les 35 ne toucheraient pas s'ils étaient en 10.5 de large? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 17 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2011 salut bruno tu les as toujours et à quel tarif c'est pour un pote des vosges et c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gus63 Posté(e) : 17 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2011 demande toujours pour combien il y en a pour me les envoyer en corse?? pour la corse moi je me suis renseigner il y a 15 jours le tarif etait de 252,37 euro ttc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEP BRUNO Posté(e) : 1 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2011 vendu au pote de thier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 4 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2011 eh oui merci bien encore une fois il a juste était obligé de retailler les ailes car ca frotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés