Posté(e) : 5 janvier 201114 a voila le gros un petit body +7,ressort de 61, pare-choc avant en cours de fabrication et plein plein de chose a venir..je ferais la liste bientot Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 12 janvier 201114 a a venir: refection haut moteur,netoyage des soupapes,joint neuf renforcé,reglage pompe et turbo,modifiage du pot....
Posté(e) : 12 janvier 201114 a il est beau ton troll domage que tu ais fais la liste trop tard, le pére noel est dejas passé a salute
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Auteur une ptite liste pour la route: deja dessus: -body+7 -ressort 61 -vitre teintée A venir(bientot) -pneus mud 33 -pare choc avant -treuil -snorkel -et une culasse une!!!
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Auteur ha oui et j'avais oublier une peinture complete!!!!(champagne ou gris je pense...)
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Auteur sayé pc avant terminer....et montage des pneus finalement j'ai pris du 35!!
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Auteur petite photos avec les 35 je le faisais croiser pour voir si sa toucher...j'ai du decouper en peu l'aile avant... Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Belle bète , j'ai le mème ( auusi avec beaucoup de modifs à faire ! ) mais les couleurs sont inversées .
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Auteur ta raison c jamais fini les modifs...j'dirais que sa fait que commencer uai!!
Posté(e) : 8 février 201114 a Auteur saye deculasser....puis sayé j'ai disjoncter aussi la disqueuse c'est emballé....
Posté(e) : 9 février 201114 a Auteur jack avec quoi tu a decouper la tole toi disqueuse ou scie sauteuse?parceque je me sent pas de tout disquer...
Posté(e) : 9 février 201114 a Je crois qu'il a tout fait a la disqueuse,mais il passera pour confirmer Bon courage pour la suite !! Calvi,bientot capitale des Gr disqués