Posté(e) : 3 avril 201114 a le mien doit passer au mois de septembre je suis donc alle voir le mecano pour ce numero il ma simplement repondu que ce n'etait pas un probleme pour lui qu'il avait tout ce qu'il faut pour le regraver et ce n'est pas un garage nissan
Posté(e) : 3 avril 201114 a Sur mon Gr il n'était pas visible et un coup d'acétone et le voila réapparu
Posté(e) : 22 avril 201114 a le contrôle du numéro se fait au tout début du c.t. et donc s'il ne correspond ou est illisible, le c.t. s'arrète de suite sans que le reste soit contrôlé donc c'est un c.t. complet que tu doit repasser donc tu paies le prix fort pas celui de la simple contre-visite. par contre ils te font paye le prix d'un CT complet si ton numéro n'est pas lisible et qu'ils ne contrôlent rien d'autre ?!?!
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Je re-up le sujet car je suis en plein dedans. Alors j'ai une aventure identique sur un Terrano 1 refusé pour "N° d'identification illisible" (2 endroits de frappe a froid : au dessus et au bout du longeron passager à l'avant et sur le coté droit du châssis environ au milieu (entre les portes avant et arrières des 5 portes). Donc T1 (précédent proprio) refusé par un contrôleur mongolien (Autosur) qui ne sait même pas ou se situent les n°, je vais donc voir ensuite moi même mon contrôleur habituel et qui lui connait les 4x4. Il les trouve de suite mais en effet "frappe a froid quasi illisible" cause rouille. Il m'assure (et je le crois 100%) que mon garageot a 100m de chez moi me les retape si je ne parviens à les remettre en surface et qu'au ct ça passera sans pb (juste contre visite actuellement). Sachant qu'en aucun cas Nissan ne le fera et ne délivrera un "certificat de refrappe" meme si greve de la faim dans le concessionnaire. Donc avant de parler de refrappe, je ramène le T1, dépose la batterie et armé d'un brosse métallique et d'acétone (sur un chiffon) je frotte et hop mes n° réapparaissent. (au pire qq gouttes de dissolvant de gonzesse font l'affaire aussi). Surtout pas de ponçage main ou de truc à la ponceuse 70 000tr/m svp sinon c'est foutu de chez foutu. Conclusion, c'est à l’interprétation du contrôleur et a sa connaissance qu'appartient le fait de bloquer ou pas et de bien nous informer sur ce problème de N°. Je vous tiens au courant, car je fini 2 ou 3 bricoles et je go contre visite. Si ça peut aider....
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Référent Mécanique le contrôle du numéro se fait au tout début du c.t. et donc s'il ne correspond ou est illisible, le c.t. s’arrête de suite sans que le reste soit contrôlé donc c'est un c.t. complet que tu doit repasser donc tu paies le prix fort pas celui de la simple contre-visite. par contre ils te font payer le prix d'un CT complet si ton numéro n'est pas lisible et qu'ils ne contrôlent rien d'autre ?!?! faux depuis avril 2011 ... le défaut de n° est une simple contre-visite
Posté(e) : 24 septembre 201113 a Pour le Y60 j'allais poser la question, mais " Monsieur PIERRE " a dégainé avant amitiés à tous eric
Posté(e) : 25 septembre 201113 a le contrôle du numéro se fait au tout début du c.t. et donc s'il ne correspond ou est illisible, le c.t. s’arrête de suite sans que le reste soit contrôlé donc c'est un c.t. complet que tu doit repasser donc tu paies le prix fort pas celui de la simple contre-visite. par contre ils te font payer le prix d'un CT complet si ton numéro n'est pas lisible et qu'ils ne contrôlent rien d'autre ?!?! faux depuis avril 2011 ... le défaut de n° est une simple contre-visite ça revient au même si on ne parvient pas à faire réapparaitre les n° ou si ils sont quasi illisibles. Donc auto pour pièces ou casse si personne n'accepte de te les refrapper.
Posté(e) : 22 décembre 201212 a J'ai passé mon Y61 et il a été refusé J'ai téléphoné chez Nissan France ,il mon répondu: que chaque sorti en TT il fallait le nettoyer pour le reffrapper chez Nissan ;440€ J'ai acheté un normographe 5,60€ et je me suis fait prêter un stylo électrique et le tour est jouer
Posté(e) : 28 décembre 201212 a J'ai passé mon Y61 et il a été refusé J'ai téléphoné chez Nissan France ,il mon répondu: que chaque sorti en TT il fallait le nettoyer pour le re-frapper chez Nissan ; 440 € J'ai acheté un normographe 5,60€ et je me suis fait prêter un stylo électrique et le tour est joué Bonjour, 440 euros la refrappe, ils sont fous cordialement, Petit caillou.
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