Posté(e) : 7 janvier 201114 a bonjour a tout les amateur de troll kelkun aurai un astuce pour passé de 2 a 5 place sans nous ruiné! pck je suis de la réunion et 90% des patrol y 60 importé sont arrivé en 2 place!!
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Tout dépend de ta carte grise... si c'est marqué "5 places" dessus, c'est encore faisable... Sinon, tu revends ton 2 places et tu achètes un 5 places.........
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Il faut modifier la carte grise en Préfecture. Pour cela, il faut demander un certificat d'homologation à Nissan, qui le "vendait" déja une centaine d'euros, en 2006 Il doit y avoir un post sur le sujet
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Auteur tu as deja fais aurai tu une adresse a me donné j'ai deja essayé a la réunion et il ne veullent pas le faire chez nissan?
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Auteur j'y ai deja pensé mais les 5 place a la réunion a moin de 8000e impossible a trouver
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Si tu comptes le prix de la revente de ton court + le prix de la banquette, des ceintures et de l'installation + le prix des formalités administratives... tu ne dois pas être loin des 8.000 euros ! Mais si ça te tente : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=44232
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Auteur je vous tiens au courant des demarche pourvu que sa marche ce serai dommage de recommencé tout le travail effectuer sur sur mon 2 place!!snif