Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonsoir à tous

je vais essayer de faire simple : mon troll y61 2006 totalise 27000 km et quand je freine j'entends un bruit à l'avant une sorte de "glon" et idem quand je réaccélère ! Ce bruit est plus ou moins fort ...

Mon troll a une rehausse de 5 + cale de 3 à l'avant pour compenser le poids du treuil et le pc Asfir J'ai regardé et je ne vois rien de desserré.

Pour info la rehausse a été posée il y a un an et a fait un raid au Maroc donc le tout a eu le temps de se placer je pense Peut-être a un silent bloc de tirant de pont mais à 27000 km cela fait un peu tôt si quelqu'un a eu le cas je suis preneur d infos

à+ gilles

Featured Replies

Posté(e) :

Tu n'aurais pas un ressort d'amortisseur déboîté, par hasard ? ça arrive.... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

non hélas j'ai regardé et je n'ai pas fait de tt avec depuis que je suis revenu du Maroc il y a 1 an :2 (20):

a+ gilles

Posté(e) :

malfaçon peut être cela ne coute rien de verifier

sà le fait si, au même regime, tu tourne à droite ou à gauche?

Posté(e) :
  • Auteur

surtout quand je tourne a gauche comment verifier je pense qu ils sont craqueler ou couper a+ gilles

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai fait tourner les roues avants dimanche nickel elles tournent sans aucun effort

Posté(e) :

on est plusieurs à avoir ce problème, cela le fait aussi sur le mien et je n'ai rien trouvé, de plus les symptômes sont intermittents, je peuxt passer 1 mois sans aucun bruit et 3 jours où cela le fait ..... il y a eu un topik ouvert là-dessus et je crois que rien n'a été trouvé ... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

pour moi en ce moment c est a chaque virage a gauche et sur quelques freinage ce n est pas evident de trouver car il faut rouler et ecouter le bruit je vais faire un essai en me mettant dans la fosse a vidange et dire a copain de prendre le volant et faire des freinages au dessus de la fosse car je voudrais en avoir le coeur net si je trouve pas je demonte a suspension a l avant et je remonte je vous tiens au courant a + gilles

Posté(e) :
  • Auteur

oui +5 en ome sport avec ressort king spring et cales de 3 cm a l avant pour compenser le treuil et le pc Asfir , la rehause est en place depuis 1 an et j ai fait un Maroc avec je pense que depuis le temps tous a du se placer a+ gilles

Posté(e) :

je te demande ça car les bruits ont commencé peu de temps après, et pour un copain ce fut la même chose.....

Posté(e) :

... moi j'ai eu le cas sur mon y60 : c'était un étrier de frein av qui c'était desserré ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Sur mon 60 idem, jamais trouvé ! je fais avec .....