Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir à tous

je vais essayer de faire simple : mon troll y61 2006 totalise 27000 km et quand je freine j'entends un bruit à l'avant une sorte de "glon" et idem quand je réaccélère ! Ce bruit est plus ou moins fort ...

Mon troll a une rehausse de 5 + cale de 3 à l'avant pour compenser le poids du treuil et le pc Asfir J'ai regardé et je ne vois rien de desserré.

Pour info la rehausse a été posée il y a un an et a fait un raid au Maroc donc le tout a eu le temps de se placer je pense Peut-être a un silent bloc de tirant de pont mais à 27000 km cela fait un peu tôt si quelqu'un a eu le cas je suis preneur d infos

à+ gilles

Posté(e) :

Tu n'aurais pas un ressort d'amortisseur déboîté, par hasard ? ça arrive.... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

non hélas j'ai regardé et je n'ai pas fait de tt avec depuis que je suis revenu du Maroc il y a 1 an :2 (20):

a+ gilles

Posté(e) :

malfaçon peut être cela ne coute rien de verifier

sà le fait si, au même regime, tu tourne à droite ou à gauche?

Posté(e) :
  • Auteur

surtout quand je tourne a gauche comment verifier je pense qu ils sont craqueler ou couper a+ gilles

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai fait tourner les roues avants dimanche nickel elles tournent sans aucun effort

Posté(e) :

on est plusieurs à avoir ce problème, cela le fait aussi sur le mien et je n'ai rien trouvé, de plus les symptômes sont intermittents, je peuxt passer 1 mois sans aucun bruit et 3 jours où cela le fait ..... il y a eu un topik ouvert là-dessus et je crois que rien n'a été trouvé ... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

pour moi en ce moment c est a chaque virage a gauche et sur quelques freinage ce n est pas evident de trouver car il faut rouler et ecouter le bruit je vais faire un essai en me mettant dans la fosse a vidange et dire a copain de prendre le volant et faire des freinages au dessus de la fosse car je voudrais en avoir le coeur net si je trouve pas je demonte a suspension a l avant et je remonte je vous tiens au courant a + gilles

Posté(e) :
  • Auteur

oui +5 en ome sport avec ressort king spring et cales de 3 cm a l avant pour compenser le treuil et le pc Asfir , la rehause est en place depuis 1 an et j ai fait un Maroc avec je pense que depuis le temps tous a du se placer a+ gilles

Posté(e) :

je te demande ça car les bruits ont commencé peu de temps après, et pour un copain ce fut la même chose.....

Posté(e) :

... moi j'ai eu le cas sur mon y60 : c'était un étrier de frein av qui c'était desserré ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Sur mon 60 idem, jamais trouvé ! je fais avec .....

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.