Posté(e) : 9 janvier 201114 a Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année 2011. Alors voilà mon souci. Quand je mets le blocage le voyant s'allume direct, alors que normalement une petite marche arrière est nécessaire. Et donc le blocage ne se met pas à 100% Au pas il fonctionne mais si j'accélère un peu, mes collègues disent que sa craque. Moi je pense aux crabots usés, mais n'étant pas un fou de mécanique j'aurai besoin de vos précieux conseils.
Posté(e) : 9 janvier 201114 a blocage mis voyant allume normal marche arriere blocage = petite vitesse maxi 30km
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Auteur Oui je roule pas à 80 avec le blocage. Mais il doit mal s'enclencher, et je vois pas pourquoi. Et j'ai dit marche arrière c'est que d'habitude y faut une petite manoeuvre pour qu'il s'enclenche. La quand je tourne le bouton le voyant s'allume instantanément. Et pareil pour l'enlever.
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Auteur Je vois que personne ne peut m'éclairer. Je vais donc démonter et je verrais bien.
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Salut, Normalement, il y a un système qui le décrabote s'il est engagé ou ne lui permet pas de s'engager si on roule à plus de 7 km/h, si j'ai bien tout compris.... Bref ne pas utiliser à plus de 7 km/h
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Salut, Normalement, il y a un système qui le décrabote s'il est engagé ou ne lui permet pas de s'engager si on roule à plus de 7 km/h, si j'ai bien tout compris.... Bref ne pas utiliser à plus de 7 km/h Le lien : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14697&highlight=blocage+diff%E9rentiel+s%E9curit%E9
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Auteur Merci c'est pas mal ce petit cour de diff. Mais la le pb que j'ai, je pense que c'est soit usé ou cassé. Je vais démonter et on verra bien.
Posté(e) : 10 janvier 201114 a salut, c'est arrivé à un ami, il était usé. Si tu as le même problème j'en ai un là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=74001 bon démontage