Posté(e) : 9 janvier 201114 a salut a tous alors voila sur mon 60 j'ai la pression d'huile qui est au ralenti un peu en dessous de 3 bars et a 250tours/min a un peu plus de 3 bars. comme sa me plait pas trop je vais remplacer la sonde en 1er lieu mais j'ai regarder chez euro4x4part y'as que celui du voyant. je me rabats donc chez osca.. mais j'ai trouvé soit un pressostat http://www.oscaro.com/pressostat-d-huile-nissan-patrol-gr-y60-805-6300-865-gt soit un capteur de pression http://www.oscaro.com/capteur-pression-d-huile-nissan-patrol-gr-y60-162-6300-865-gt et là je ne connais pas la différence, est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne parce que y'a quand même 30€ de différence.
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Salut, Le pressostat sert pour le témoin et le capteur de pression pour ton indicateur, donc il te faut le capteur de pression d'huile Regarde là http://www.patrol-gr.net/trucs154.php @+
Posté(e) : 9 janvier 201114 a salut a tous alors voila sur mon 60 j'ai la pression d'huile qui est au ralenti un peu en dessous de 3 bars et a 250tours/min a un peu plus de 3 bars.comme sa me plait pas trop je vais remplacer la sonde en 1er lieu mais j'ai regarder chez euro4x4part y'as que celui du voyant. je me rabbat donc chez osca.. mais j'ai trouver soit un presostat http://www.oscaro.com/pressostat-d-huile-nissan-patrol-gr-y60-805-6300-865-gt soit un capteur de pression http://www.oscaro.com/capteur-pression-d-huile-nissan-patrol-gr-y60-162-6300-865-gt et la je ne connait pas la difference est ce que quelqu'un peut eclairer ma lanterne parce que y'a quand meme 30€ de difference. bsr... avant de remplacer la sonde (peut être pour rien) faire vérifier la pression avec un mano d'atelier. A+
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Salut les troller! tiend au fait quel pression d'huile faut-il à froid à chaud pour nos pitis troll (60) svp messieurs
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Salut les troller! tiend au fait quel pression d'huile faut-il à froid à chaud pour nos pitis troll (60) svp messieurs bjr... suivant la RTA: RD28 et RD28T à au ralenti: mini 0,78 bar. RD28T à 3000tr/mn: 3,19 à 4,25 bars. RD28à 3200 tr/mn: 3,14 à 4,32 bars. A+
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