Posté(e) : 11 février 201213 a Auteur salut a tous sa fait un moment que j'ai pas mis a jour mon post enfin bref, j'ai installé mon snorckel mais j'ai aussi supprimé le turbo et oui il a rendu les armes et comme je me suis fait rouler sur l'achat d'un remplacent je suis en attente du remboursement. ensuite j'enverrai mon turbo en reparation. Mais franchement un troll sans turbo c'est mou
Posté(e) : 13 mars 201213 a Auteur j'ai reçu un pitit colis hier midi du coup j'ai passé l’après-midi à remonter tout ça et c'est du sport j'ai fait ma purge de LDR cet aprem et vroum premier tour de roue et la ça fait trop du bien, ça change avec le turbo, en tout cas ça a plus de patate que sans plus qu'à raccorder le snorckel, ensuite j'attends les papiers. et va falloir que je pense à me refaire ma ligne d’échappement, une tite inox ne me déplairait pas.
Posté(e) : 18 janvier 201312 a Auteur bonjour a tous j'ai enfin récupéré l'adsl depuis 6 mois sa devenais long. je viens posté car j'ai eux une panne des plus C.. avec se froid assez violent -12°C pas moyen de redemmarré le troll, j'ai donc chercher la cause et j'ai trouvé la durite de retour de gazole desseré ducoup mon circuit se desamorcait jusqu'a la pas bien mechant sauf qu'au bout de 2 jour plus rien et se coup si c'etait pas le gazole. j'ai arpenté le site dans tout les sens pour essayer de trouver se qui aurait pue merder, j'ai donc controlé l'arrivé de gazole aux injecteur (ok), ensuite controle de l'alimentation des bougies de prechauffage (ok meme si le voyant s'allume pas plus de 2secondes), jusque la toujours pas trouvé la panne. je me suis donc lancé dans le demontage des bougies de prechauffage voir si elle chauffaient bien : la 1ere se devisse bien, la 2eme aussi, et paf la 3eme a cassé direct au ras de la culasse et les 3 derniere nickel. apres controle elles sont nickel (enfin les 5 qui me reste). j'ai tout remonté, j'ai changer la batterie et toujours rien et sa agasse legerement surtout que je bricole dehors les pied dans la neige et y fait aux environ de tres tres froid et enfin de compte dans un dernier élan de courrage je me suis rendu compte que mon cable de starter etait tout simplement detendu :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): je l'ai retendu et il a demarré au quart de tour. et la j'etait degouté j'ai tout demonté et meme cassé une bougie pour rien. enfin voila si sa arrive a quelqu'un n'oublié pas se P....N de cable
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