Posté(e) : 10 janvier 201114 a Bonsoir j'ais l'intention de mettre une rehausse de 5 j'aurais voulue savoir quelle marque mettre. meci de vos reponse
Posté(e) : 10 janvier 201114 a tout depend de l'utilisation que tu veux en faire , moi je fais de lea randonnee , du franchissement et un peu de trial avec du king spring et ome et je roule aussi sur route je trouve que c'est du bon materiel tuas tout là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71613
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Bonjoiur moi j'ai un kit ironman et j'en suis content il a une super tenue de route
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Auteur merci pour les conseils,perso c'est pour pratique tt,rando puis franchissement,et un peut de route
Posté(e) : 10 janvier 201114 a sa dépend aussi de ton budget,j'ai moi aussi 4 ressorts IRONMAN et sa me va très bien
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Ressorts Dobinsons et amortisseurs OME, c'est très bien pour se que tu veut faire
Posté(e) : 12 janvier 201114 a perso dobinson ressort plus 100 kg de charge et +5 cm(tres bien pour treuil et un minimum de materiel) ammortisseur dobinsons +5cm il est du coup un peut dure sur route mais supporte tres bien un rithme soutenue