Posté(e) : 12 janvier 201114 a je m'excuse mais je ne trouve plus le post qui traite de ce qu'il faut faire pour les rehausses et il n'est même plus dans les astuces si vous pouviez éclairer ma lanterne ce serait bien je vous remercie a l'avance
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Réhausse de combien pour quel usage sur quel véhicule Il te faut d'abord faire un cahier des charges
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Ca... http://www.patrol-gr.net/rehausse.php et c'est bien dans les astuces ! Mais le bouton doit être trop gros !
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Auteur c'est bien ça que je cherchais mais comme tu dit le bouton était si gros que je ne le voyais pas je m'excuse et je vous remercie a tous
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Il est simpa ce post, domage qu'il n'y est pas les 160 et 260 (des vrais patrol quoi ) Il n'y a personne qui y a pensé?
Posté(e) : 14 janvier 201114 a bien sur que si, il y à plein de reportage ,utilise la fonction "chercher"
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Et les suspattes à lames, c'est une autre paire de manches.... ouai c'est pas pour les tafiolle.....