Posté(e) : 12 janvier 201114 a bonjour a tous depuis quelque temps mes vitesses etaient dur a passer j ai regardé et j ai l huile qui remonte par le levier de vitesse et j ai surement de l eau qui rentre car l huile ressemble a de la maillonnaise un collegue me dit que c est peut etre la mise a l air libre qui est bouché qu en pensé vous et que faut il verifier ?
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Salut, Déjà vu la couleur de l'huile, je pense qu'une vidange s'impose (API gl4 pour l'huile), ensuite essayer de débrancher la mise à l'air de la boite et y mettre un coup de soufflette. Si l'huile remonte, il se pourrait que ton ami est raison. @+
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Auteur le probleme c est que je ne sais pas trop quel tuyau est la mise a l air libre pourriez vous m aider car en se moment je suis vraiment emmerdé avec la mécanique
bonjour a tous depuis quelque temps mes vitesses etaient dur a passer
j ai regardé et j ai l huile qui remonte par le levier de vitesse et j ai surement de l eau
qui rentre car l huile ressemble a de la maillonnaise un collegue me dit que c est peut etre la mise a l air
libre qui est bouché qu en pensé vous et que faut il verifier ?