Posté(e) : 14 janvier 201114 a Attend il fait une expertise avec des photos , il ne ce dérange pas ? bizarre ton expert , justement il est expert pour déceler des soucis que nous ne verrions pas !!!
Posté(e) : 14 janvier 201114 a oui mes de nos jour les expert sont des co. lui il va tout faire pour mettre ton trol épave il va rajouté des chose méme ci il n'y a pas besoin (comme control au marbre ou otre) sont but est de viré les vieux vehicules surtout comme les notres Pas tous non !! C'est comme dans tout les metiers il y a les gens professionels et qui font leur taf comme il se doit et avec honnetete et les autres...pour ma part quand j'ai eu mon accrochage avec la mini cooper qui s'est jettee sur mon gros l'expert deja c'est deplace et j'avais aussi peur vu l'annee de mon troll et les reparations a faire Troll de 1990 et 5000 euros de rep voir photos sur ce lien : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=85498&highlight= L'expert a dit qu'il le trouvait en tres bon etat et donc a donne son feu vert pour les reparations ! J'ai eu certainement de la chance mais je suis tombe sur quelqu'un de professionnel et je ne l'ai meme pas croise !! Pourtant j'aurai bien aime !!
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Auteur bon j'ai eu des news , donc l'expert a vu les photos hier , au vu de celle ci il se deplace aujourd'hui , par contre je n'en serais pas plus avant la semaine prochaine , avant qu'il fasses son chiffrage ....donc je vais passer le we sur les nerfs , rien sous la main a bricoler , en fait j'ai les boules de ne surtout pas etre fixe , il ne veulent pas me donner une heure approximative , car ils ne veulent pas que je sois present , pour eux ce n'est pas utile....mais est ce que l'expert va avoir la presence d'esprit de regarde si ma clim fonctionne toujours , car c'est mon radiateur de clim qui a pris , et qui lui m'a fait reculer celui d'eau ....
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Si il fait correctement son travail sans laxisme il va tout regarder que ce soit la clim ou autre. On m'avais dit que si le montant des reparations depassait la valeur du vehicule expertise il n'autorise pas les reparations alors soit c'est faut soit pour mon cas l'expert en expertisant mon gros a estime qu'il vallait plus de 5000 euros car pour moi il a donne son feu vert pour faire les reparations, et comme tout ca chiffre vite !! On croise les doigts !!!!!
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Aie ... Oui effectivement les pares buffes ou autres push bar abiment plus que ce qu'ils protègent en cas de gros chocs .. c'est certain !! De toute facon a l'origine les bulls bare ne sont pas fait pour parer les chocs avec d'autres vehicules mais comme le nom l'indique que ce soit pare buffle ou bull bare c'est pour pousser le betail, j'ai vu faire en australie quand j'etais en Nouvelle Caledonie !
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Auteur d'un coté je suis content que ça m'arrive encore quand il est d'origine , car si il avait été réhaussé avec pc maison etc...je ne sais pas comment ca se serait passé... quoi que , aprés tout c'est l'autre qui etait en tort
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Auteur bon ben ça y est...le verdict est tombé , le patrol est epave , 4900 estimé , 5300 de reparation , maintenant j'essye de me renseigné pour racheter l'epave , et je soupçonne l'expert de vouloir le recuperer pour lui car il pratique le tt en 4x4.... donc j'espere quand meme pouvoir le racheter ....la suite au prochain episode lol....
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Mer...pas de bol...j'espere que tu va pouvoir le recuperer et petit a petit lui rendre une nouvelle vie. avec les pieces en occase sur le sie tu peux peut etre trouver ton bonheur.... tiens nous au jus. Bon courage.
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Auteur Mer...pas de bol...j'espere que tu va pouvoir le recuperer et petit a petit lui rendre une nouvelle vie. avec les pieces en occase sur le sie tu peux peut etre trouver ton bonheur.... tiens nous au jus.Bon courage. ben en fait finacierement c'es bien il me le rembourse 1400 de plus que ce que je l'ai payé , donc si je ne rachete pas l'epave il y a le 60 de firm 13 que j'ai vu qui me plait bien ...donc on verra. pour moi le plus interessant je pense et de racheter mon epave on va dire 1000€ (je dis ça au hasard car je n'en ai aucune idée) donc je touche 3900 , et ensuite soit j'en rachete un avec moteur ou autre hs , et je vends le reste des pieces , ou meme avec chassis pourri , le mien est nikel pas un point de rouille , meme la caisse n'avait pas de rouille ...
Posté(e) : 17 janvier 201114 a Est-ce que tu as la liste exacte des pièces à remplaçer? car nous au garage quand le patron ne voulé pas se faire ch*er, il gonflé un peu la liste avant le passage de l'expert, et le tour était joué (epave)
Posté(e) : 17 janvier 201114 a Auteur non j'attends le rapport ecrit de l'expert , la carossier était trés surpris qu'il ne soit pas reparé...
Posté(e) : 17 janvier 201114 a Comme je te l'ai écrit plus haut , pour le rachat de ton épave tu passes en priorité. Ton assurance va t'envoyer un papier , avec la valeur de rachat d'épave , ou papier de cession pour qu'il part a la casse. Sinon le plus simple contact ton assurance , et dit leur que tu es intéressé pour le rachat de l'épave. tu verras bien ce qu'il vont te dire et tu arrêteras de te "prendre la tête "