Posté(e) : 13 janvier 201114 a Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai un feu de circulation rouge qui ne fonctionne pas derrière ! A ma grande surprise c'est le fil qui est coupé à ras de la cosse servant de support à l'ampoule ! Pouvez-vous me dire comment réparer ou où en trouver, merci ! Petit feu à l'arrière du pare-choc en bas à droite. Merci A+
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Salut, Passes une annonce dans la brocante, peut être que quelqu'un aura ça....
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Auteur Bonne idée merci , en plus j'ai oublié de dire que c'est un Y61 ! Prix pour info chez nini 32 euros ttc
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Tu dénudes 5mm du fil coupé, et tu fais une petite soudure à l'étain...
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Il a dit que le fil est coupé à raz de la cosse! A mon avis, il ne peut pas le ressouder comme ça Autre solution si possible, retirer le petit bout de la cosse si elle s'enlève et remettre une cosse femelle Ou Essayer de souder le fil dans la cosse Met une photo pour voir la forme de la cosse, on te dirat ce que tu peut faire réellement
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Il a dit que le fil est coupé à raz de la cosse! A mon avis, il ne peut pas le ressouder comme ça Autre solution si possible, retirer le petit bout de la cosse si elle s'enlève et remettre une cosse femelle Ou Essayer de souder le fil dans la cosse Met une photo pour voir la forme de la cosse, on te dirat ce que tu peut faire réellement j'ai mon optique avant gauche qui ne marchait plus à cause de la cosse qui avait fondu. j'ai coupé le fil, remis une cosse femelle et après une petite modification de la grosse cosse d'origine, j'ai rebranché le tout. et ça fonctionne si je retrouve la photo, je la post.