Posté(e) : 13 janvier 201114 a bonjour a tous, j'ai acheté voici peu un gr patrol long de 1991, 2.8 td en bonne état, pour tracter c'est le pied par contre depuis hier, un voyant rouge est allumé au tableau de bord et....................... je ne sais pas ce que c'est ??? sur la droite en haut du bloc compteur c'est celui qui est au milieu de la premiere ligne ?? quelqu un voit de quoi je parle ???? merci d'avance max
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Auteur mais meme le matin, est ici dans le nord :2 (25): il caille, ou est branché la sonde au moteur ???
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Salut, Perso je dirai témoin de pression d'huile, c'est bien du n°1 sur le schéma qu'il s'agit ?
Posté(e) : 13 janvier 201114 a mais meme le matin, est ici dans le nord :2 (25): il caille, ou est branché la sonde au moteur ??? re... tout est là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22065&highlight=sonde+temp%E9rature+huile A+
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Auteur bonjour a tous, donc c'est le voyant qui est a droite du 10 la ou normalement il n'y a rien, j'ai suivis le lien (merci 13troll) je vais dés aujourdui regarder cette sonde proche du filtre merci est bonne journée, je vous tien au jus
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Auteur bon et bien MERCISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS donc j'ai débranche la sonde et hop le voyant s'allume lorsque je met le contacte est il s'éteint lorsque qu'il tourne ! ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!! allé lundi nouvelle sonde et hop comme neuf a plus max