Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous, j'ai acheté voici peu un gr patrol long de 1991, 2.8 td en bonne état, pour tracter c'est le pied :2 (15)::2 (15): par contre depuis hier, un voyant rouge est allumé au tableau de bord et....................... :2 (20): je ne sais pas ce que c'est ??? sur la droite en haut du bloc compteur c'est celui qui est au milieu de la premiere ligne ?? :2 (21)::2 (21): quelqu un voit de quoi je parle ???? merci d'avance max

Posté(e) :

bsr...

température d'huile trop haute.

A+

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): mais meme le matin, est ici dans le nord :2 (25): il caille, ou est branché la sonde au moteur ???
Posté(e) :

Salut,

Perso je dirai témoin de pression d'huile, c'est bien du n°1 sur le schéma :2 (1): qu'il s'agit ?

:betm13:

img117_466.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous, donc c'est le voyant qui est a droite du 10 la ou normalement il n'y a rien, j'ai suivis le lien (merci 13troll) je vais dés aujourdui regarder cette sonde proche du filtre :2 (19): merci est bonne journée, je vous tien au jus :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15)::2 (15)::2 (15): bon et bien MERCISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

donc j'ai débranche la sonde et hop le voyant s'allume lorsque je met le contacte est il s'éteint lorsque qu'il tourne ! ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!! allé lundi nouvelle sonde et hop comme neuf

a plus

max