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Featured Replies

Posté(e) :

Bon voilà mon TD6. Il a un peu évolué depuis mon raid au MAROC et le peit reportage photo. snorkel, roues et quelques bidouilles. Voilà, sinon plus d'EGR, boitier ARTECHNOLOGIE, kit dobinson +5, sabot avant, échappement.

 

pti trol: merci de me donner l'année du troll :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon allez j'suis un nulos en informatique. Y a au moins une photo qui est passé.

:2 (15):

Posté(e) :

salut a toi :2 (26):

 

jolie ton gros :2 (26):

 

et pas de soucis si on regarde ton dernier lien on peut voir les 8 autres photos :2 (26):

 

@+

Posté(e) :
  • Auteur

Merci GR A DONF, sympa d'avoir mis mes photos.

 

Bon maintenant que la mécanique et les roulants sont OK, je vais m'attaquer à l'intèrieur. CB, GPS, harnais et peut être baquets. Pour l'arrière, quelques rangements et le reste sera sur le toit, comme pour le raid maroc avril 2010.

 

 

Voillà, patrollement votre. :2 (15):

Posté(e) :

salut sympa ton troll! :2 (17):

de quel marque est-on snorkel?

il a l'air pas mal?

Posté(e) :
  • Auteur

Le snorkel est un MONTPELLIER 4X4.

:2 (26):

Posté(e) :

Sympa se troll, j'aime bien :2 (17):

Pour les roues, je dirai, 285/75 sur jante en 8x16 :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Exact pour les jantes modular black dép +20 . Par contre les pneus c'est du 265. 75. 16, c'est le choix de franck MTP 4X4.

:2 (26):

Posté(e) :

Oups, honte à moi, me suis trompé :2 (20)::2 (21):

 

Tu n'aurai pas une photo de profil sur un sol plat genre parking pour voir se que donne le kit dobinsons sur un court? :2 (20): merci

Posté(e) :

le kit +5 dobinsons fait plus haut sur un long que sur le court :2 (21):

Posté(e) :

salut ton trol est vraiment super et en plus tes photos me permette de voir exactement ton pare buffle.je voudrai faire le mien pareil pourrais tu me donner les diametres des tubes je voudrai le faire en diam 60 mais sa me parai un peut gros je te remercie .adishatz.

Posté(e) :
je ne pense pas. Pour en avoir vu chez MONTPELLIER 4X4 il me semble que c'est kif kif. C'est peut être un effet d'optique avec la longeur de la caisse :2 (21):

 

voici un autre lien, c'était avant les dernières évo mais il y avait déjà le kit +5

 

http://picasaweb.google.com/lh/photo/dig2erd1J79V8Ir9NXxfDkhvxIN3pCOj4QtQ1fjbc2s?feat=directlink

 

oui sa doit etre sa, est les 2 long que j'ai vu avec se kit étaient en 285/75/16 donc sa remonte la hauteur aussi :2 (20):

En tout cas il est vachement beau se troll, sobre et élégant :2 (17):

Posté(e) :

Salut JJ34, content de te retrouver !

Moi aussi j'ai des 265x70x16 de la marque Falken.

Bon on a le même Patrol !

Tu te souviens de mon antique baroud 3,3L il roule toujours au Sénégal !...

Voici son dernier voyage en 2009 au Maroc.

dscn3303_169.jpg

dscn3289_111.jpg

dscn3286_405.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Salut, sympa le tien aussi. Si j'en crois ce que je vois.... :2 (15): ...c'est un S ?

 

Oui je me souviens de ton précédent gros. Sur le parking de la boîte il prenait deux places. A l'époque je roulais en plate et aujourd'hui............c'est moi qui prend deux places. :2 (15):

 

Un des derniers messages sur ton pst concernant la modif de culasse, me laisse songeur. Le gars à l'air de connaître les joints de culasse non? :2 (26):

Posté(e) :

Salut, que veux tu dire par "songeur", c'est dans le sens ou tu n'as pas confiance, tu n'es pas convaincu ?

J'en ai parlé avec Franck de Montpellier 4x4 qui connait cette modif. selon lui c'est la solution pour contrer les problèmes de culasse fendue.

Je touche du bois, mais depuis cette modif. je n'ai aucun signe d'une faiblesse quelconque, je trouve même qu'il galope !

Si mon Patrol c'est un S, alors là tu me poses une colle, j'en sais rien du tout !

Portes toi bien.

:2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

pardon, c'est un e. le S n'existe pas. :2 (20):

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