Aller au contenu

Patrol gr y61 de ...... , jj34


Messages recommandés

Bon voilà mon TD6. Il a un peu évolué depuis mon raid au MAROC et le peit reportage photo. snorkel, roues et quelques bidouilles. Voilà, sinon plus d'EGR, boitier ARTECHNOLOGIE, kit dobinson +5, sabot avant, échappement.

 

pti trol: merci de me donner l'année du troll :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GR A DONF, sympa d'avoir mis mes photos.

 

Bon maintenant que la mécanique et les roulants sont OK, je vais m'attaquer à l'intèrieur. CB, GPS, harnais et peut être baquets. Pour l'arrière, quelques rangements et le reste sera sur le toit, comme pour le raid maroc avril 2010.

 

 

Voillà, patrollement votre. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde celle là, il est à plat. Comme tu vois c'est pas énorme, mais c'est largement suffisant pour le raid.

 

http://picasaweb.google.com/lh/photo/jNlXyPRd0_jCtQXBw0Ik20hvxIN3pCOj4QtQ1fjbc2s?feat=directlink

 

c'est pas grave que tu te sois trompé sur la dimension des pneus, moi même je pensais que j'avais des 285...

 

bah je décon.. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas. Pour en avoir vu chez MONTPELLIER 4X4 il me semble que c'est kif kif. C'est peut être un effet d'optique avec la longeur de la caisse :2 (21):

 

voici un autre lien, c'était avant les dernières évo mais il y avait déjà le kit +5

 

http://picasaweb.google.com/lh/photo/dig2erd1J79V8Ir9NXxfDkhvxIN3pCOj4QtQ1fjbc2s?feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ton trol est vraiment super et en plus tes photos me permette de voir exactement ton pare buffle.je voudrai faire le mien pareil pourrais tu me donner les diametres des tubes je voudrai le faire en diam 60 mais sa me parai un peut gros je te remercie .adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas. Pour en avoir vu chez MONTPELLIER 4X4 il me semble que c'est kif kif. C'est peut être un effet d'optique avec la longeur de la caisse :2 (21):

 

voici un autre lien, c'était avant les dernières évo mais il y avait déjà le kit +5

 

http://picasaweb.google.com/lh/photo/dig2erd1J79V8Ir9NXxfDkhvxIN3pCOj4QtQ1fjbc2s?feat=directlink

 

oui sa doit etre sa, est les 2 long que j'ai vu avec se kit étaient en 285/75/16 donc sa remonte la hauteur aussi :2 (20):

En tout cas il est vachement beau se troll, sobre et élégant :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa le tien aussi. Si j'en crois ce que je vois.... :2 (15): ...c'est un S ?

 

Oui je me souviens de ton précédent gros. Sur le parking de la boîte il prenait deux places. A l'époque je roulais en plate et aujourd'hui............c'est moi qui prend deux places. :2 (15):

 

Un des derniers messages sur ton pst concernant la modif de culasse, me laisse songeur. Le gars à l'air de connaître les joints de culasse non? :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, que veux tu dire par "songeur", c'est dans le sens ou tu n'as pas confiance, tu n'es pas convaincu ?

J'en ai parlé avec Franck de Montpellier 4x4 qui connait cette modif. selon lui c'est la solution pour contrer les problèmes de culasse fendue.

Je touche du bois, mais depuis cette modif. je n'ai aucun signe d'une faiblesse quelconque, je trouve même qu'il galope !

Si mon Patrol c'est un S, alors là tu me poses une colle, j'en sais rien du tout !

Portes toi bien.

:2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.