Posté(e) : 15 janvier 201114 a BONJOUR A TOUS JE VIENS DE FAIRE UNE RÉHAUSSE AVEC DES CALES EN ACIERS SUR MON Y61 ET JE VOULAIS SAVOIR SI IL FALLAIT QUE JE METTE DES CALES AU NIVEAU DE MA BOITE MERCI
Posté(e) : 15 janvier 201114 a Si tu parles d'un body tu n'a réhaussé que la caisse donc pas la peine .
Posté(e) : 15 janvier 201114 a Auteur J'ai mis des cales sur mesure fabriqué chez un tourneur sous les ressorts et non sous le châssis
Posté(e) : 15 janvier 201114 a J'ai mis des cales sur mesure fabriqué chez un tourneur sous les ressorts et non sous le châssis Ha ok sa fait pas beaucoup des cales de ressorts + 7 ? mais la je pense que oui les cales de boite sont impératives .
Posté(e) : 16 janvier 201114 a J'ai mis des cales sur mesure fabriqué chez un tourneur sous les ressorts et non sous le châssis et tu as laissé les amorto d'origine??????
Posté(e) : 18 janvier 201114 a J'ai mis des cales sur mesure fabriqué chez un tourneur sous les ressorts et non sous le châssis et tu as laissé les amorto d'origine?????? oui tout est d'origine le mecano lui mis des cale en acier sous les ressort à boudin par contre ca grogne des qu'il décélère ou qu'il rétrograde un bruit mécanique qui provient de ca boite :2 (25): :2 (25): en + la rehausse n'es pas uniforme +7 a l'arrière et +5 a l'avant ( a causse du poids du treuil ) et avant il à changée les ressort à boudin par ceux des chassis longs au lieux des court je lui avis dit qu'il faudrait prévoir des cale de boites avec ces modif
Posté(e) : 20 janvier 201114 a Si tu as un châssis court, les cales de boite sont nécessaire. En revanche sur un long, ça doit fonctionner sans cales...
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Auteur Si tu as un châssis court, les cales de boite sont nécessaire. En revanche sur un long, ça doit fonctionner sans cales... merci a tous pour vos réponses
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