Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

BONJOUR A TOUS

JE VIENS DE FAIRE UNE RÉHAUSSE AVEC DES CALES EN ACIERS SUR MON Y61 ET JE VOULAIS SAVOIR SI IL FALLAIT QUE JE METTE DES CALES AU NIVEAU DE MA BOITE

MERCI

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai mis des cales sur mesure fabriqué chez un tourneur sous les ressorts et non sous le châssis

Posté(e) :
J'ai mis des cales sur mesure fabriqué chez un tourneur sous les ressorts et non sous le châssis

Ha ok sa fait pas beaucoup des cales de ressorts + 7 ? mais la je pense que oui les cales de boite sont impératives .

Posté(e) :

et tu as laissé les amorto d'origine??????

Posté(e) :

et tu as laissé les amorto d'origine??????

oui tout est d'origine le mecano lui mis des cale en acier sous les ressort à boudin :2 (21)::2 (21): par contre ca grogne des qu'il décélère ou qu'il rétrograde un bruit mécanique qui provient de ca boite :2 (25): :2 (25):

en + la rehausse n'es pas uniforme +7 a l'arrière et +5 a l'avant ( a causse du poids du treuil ) et avant il à changée les ressort à boudin par ceux des chassis longs au lieux des court :2 (20)::2 (20):

je lui avis dit qu'il faudrait prévoir des cale de boites avec ces modif :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Si tu as un châssis court, les cales de boite sont nécessaire. En revanche sur un long, ça doit fonctionner sans cales... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Si tu as un châssis court, les cales de boite sont nécessaire. En revanche sur un long, ça doit fonctionner sans cales... :2 (26):

merci a tous pour vos réponses