Posté(e) : 15 janvier 201114 a bonjour, j'ai constaté une fuite de liquide de refroidissement sur le tuyau rigide passant entre les turbines du turbo, cela goutte sur le turbo coté échappement J'ai pensé à le braser, mais vu que le tuyau est très rouillé il est fort probable qu'il perce encore. Alors pensez-vous que si je le coupe et que je lui greffe un tuyau flexible, résistera t-il a la chaleur du turbo ?
Posté(e) : 15 janvier 201114 a bonjour, [color=orange]j'ai constaté une fuite de liquide de refroidissement [/color]sur le tuyau rigide passant entre les turbines du turbo, cela goutte sur le turbo coté échappement J'ai pensé à le braser, mais vu que le tuyau est très rouillé il fort probable qu'il perce encore. Alors pensez vous que si je le coupe et que je lui greffe un tuyau flexible, résistera t il a la chaleur du turbo ? bjr.... refroidissement du turbo. à ne pas négliger et à remplacer par une canalisation d'origine à moins que ce ne soit qu'un pb de joint. A+
Posté(e) : 15 janvier 201114 a bonjour, j'ai constaté une fuite de liquide de refroidissement sur le tuyau rigide passant entre les turbines du turbo, cela goûtes sur le turbo coté échappement, J'ai pensé a le brasé, mais vu que le tuyau est très rouillé il fort probable qu'il perce encore. Alors pensez vous que si je le coupe et que je lui greffe un tuyau flexible, résistera t il a la chaleur du turbo ? bjr.... refroidissement du turbo. à ne pas négliger et à remplacer par une canalisation d'origine à moins que ce ne soit qu'un pb de joint. A+ Tout à fait !!, quoiqu'il en est aucune pièce n'est à négliger...
Posté(e) : 15 janvier 201114 a Est ce une fuite au niveau du joint ou ta tuyauterie rigide qui est criquée ? Commence déjà par nettoyer au tampon jex ta tubulure et change le joint. Après on voit.
Posté(e) : 15 janvier 201114 a j'est deja fait et ça ne marche pa la chaleur dégagée par le caractère d' échapement et traux importante le flexible ne résistera pa il faudra demontent le tube le brossais a la brosse mitalique et le sudait aux chalumo et la bagete argon(c'elle que utilise les plombait pour souder le cuivre) et changer le jen bonne chance
Posté(e) : 18 janvier 201114 a Auteur Est ce une fuite au niveau du joint ou ta tuyauterie rigide qui est criquée ? Commence déjà par nettoyer au tampon jex ta tubulure et change le joint. Après on voit. c'est la tubulure qui est totalement oxydée
Posté(e) : 18 janvier 201114 a il faut que je regarde mais je croit que j'en ai un en bon état !!! je regarde ce cet après midi....