Posté(e) : 16 janvier 201114 a bonjour apres pas mal de post sur ces ressorts je n ai pas de réponse precise car certains disent que oui d autres non donc est ce que des ressorts d hdj80 d origine sur un y 60 court procure une rehausse de +7 a 10 et est ce qu il s adapte ou il faut modifier ? je pose cette question car j ai un nouveau gr a preparer et la possibilité d avoir 4 ressorts avant gratuit
Posté(e) : 16 janvier 201114 a d apres ce kon ma dit sa serai equivalent a du +10 par contre on ma dit ke les ressorts sont plus dur et ke mettre des ressorts a l arriere qui sont des ressorts avant c ete pas le top j en sais pas plus j attend des reponses !!! par contre il va falloir changer les amortos ou modifier les jumelles pour avoir du debatement au amortos.
Posté(e) : 16 janvier 201114 a + 8cms quand je l'avais fait sur le 60, et changement des amortos, rien d'autre. Par contre oui, bcp plus durs que les originaux Nissan, rien a voir
Posté(e) : 17 janvier 201114 a je n'arrive pas a comprendre pourquoi mettre des ressorts avants a l'arriere
Posté(e) : 17 janvier 201114 a Auteur je crois que si on pose 2 avants et 2 arriere de hdj l arriere du gr sera plus bas car a l avant les ressorts de hdj sont plus haut pour supporter le poids du moteur
Posté(e) : 17 janvier 201114 a Le problème des ressort arrière c'est que ceux de l'hdj on un diamètre plus petit qu'à l'avant il font donc modifié les chapelles de ton troll Et pour du +8 il faut faire pas mal de motif : Tirant Barre panhard Arbre arrière double croisillon de baroud La papate du répartiteur de freinage Amorto Durite de frein et de mis a l'air libre du pont Et j'en oublie peut être Sa me tente bien aussi mais si il sont plus dur le confort va prendre une claque et c'est pas les ressort les plus cher donc vaut peut être mieux mettre quelque roro et prendre un truc prévu pour nos gros