Posté(e) : 17 janvier 201114 a Bonjour à tous, j'ai fait ma vidange l'autre jour sur mon 260 (RD28T) et j'ai remarqué qu'il y avait 2 fuites d'huile, l'une au niveau du turbo (et ça suinte juste sur le flexible de frein... pas top), l'autre au niveau d'un gros banjo juste sous la cartouche d'huile. Quelqu'un a-t-il ce genre de problème ? Problème récurrent sur ces moteurs peut-être ? Pensez-vous que cela provienne d'un joint ou plus grave que ça, style changer les flexibles, etc... ? Et d'ailleurs, ces flexibles, peut-on les trouver facilement en pièces détachées ? Je sais, je sais, beaucoup de questions, mais je suis persuadé que vous aimez ça !!! Dommage, j'ai pas pris de photos. Au plaisir de vous lire.
Posté(e) : 17 janvier 201114 a Bonjour à tous, j'ai fait ma vidange l'autre jour sur mon 260 (RD28T) et j'ai remarqué qu'il y avait 2 fuites d'huile, 1) l'une au niveau du turbo (et ça suinte juste sur le flexible de frein... pas top), 2)l'autre au niveau d'un gros banjo juste sous la cartouche d'huile. . bsr... qqs photos pourraient nous aider. 1) voir la durit de retour d'huile du turbo au carter. 2) une photo est vraiment nécessaire. A+