momo_velo Posté(e) : 17 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2011 Bonsoir, quelqu'un peut me dire si du 33X12.5X15 avec un réhausse de 5 sur un 60 risque de toucher dans les ailes en cas de croisement ? si quelqu'un à une tof de son 60 avec du 33 et du + 5 je suis prenneur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 17 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2011 Au pire, un body en +5 et là sur que ca passeras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
momo_velo Posté(e) : 17 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2011 merci donc ca passe pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll38 Posté(e) : 17 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2011 pour ma part avec body + 5 sa passe ( aile coupe derriere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
momo_velo Posté(e) : 17 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2011 tu as des tof de ton zing stp e.morales@neuf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
asscom974 Posté(e) : 18 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2011 bonjour j'aifais sa au depart sur le mien et sa frottait a l'interrieur mais avecun body lift +5 sa vas tré bien par compte pense a replié la caisse a l'interrieur des passage de roue cela t'evitera de coupé tes pneus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
asscom974 Posté(e) : 18 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2011 bonjour j'avais sa au départ sur le mien et sa frottait a l'interrieur mais avec un body lift +5 sa vas très bien par compte pense a replié la caisse a l'interrieur des passage de roue cela t'évitera de coupé tes pneus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 18 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2011 Des photos , svp je suis dans le même cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
asscom974 Posté(e) : 18 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2011 il faus replier le morceau de caisse sur lui mm g une foto mais on voi pas trés bien ! http://img251.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img251/2711/sanstitreeiv.jpg&via=mupload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
asscom974 Posté(e) : 18 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2011 je ne suis pas tré doué en dessin desolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
momo_velo Posté(e) : 18 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2011 merci pour l'info j'attends des tof de patrol en 33 avec du +5 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aurélien13 Posté(e) : 18 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2011 moi g du 33/12.5/15 avec des jante a déporte -25 et je un +5 body et +5 amortisseur et sa frotte pas <script src='http://img703.imageshack.us/shareable/?i=teleth11.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript> mai par contre sa donne sa dans la boue il faut des égaliseur d'ail obligatoire <script src='http://img217.imageshack.us/shareable/?i=photo511.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés