Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir a tous je suis a la recherche d'un patrol a partir de l'annee 2003 avec un budget de 10000 euros quel model pouvez me conseiller en sachant que c'est pour l'utiliser tout les jours et pour faire du franchissement. merci de votre aide. :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est encore moi je cherche un model a partir d l'annee 2000 et pas 2003. merci :2 (20):

Posté(e) :

Deux modèles : long ou court! :2 (15):

Posté(e) :

Alors... un Long, Luxe, BVA ! C'est le top..... :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Oui, le top pour le raid mais en franchissement :2 (21):
Posté(e) :
:2 (3): Oui, le top pour le raid mais en franchissement :2 (21):

 

Déjà, pour le franchissement, je prendrais pas un véhicule où les éléments de carrosserie coûtent une fortune (d'ailleurs, toutes les pièces de 3.0 coutent une fortune), donc, pas de Y61 :2 (15)::2 (15):

Pour la polyvalence, et éventuellement la famille et le raid, un long est incontournable au niveau de l'habitabilité.

Beaucoup sont passés du court au long pour ces raisons, et bien équipé, un long est tout aussi efficace qu'un court.

C'est simplement un pilotage un peu différent.

J'ai un Baroud et un Y60, tous les deux courts, et j'ai vite découvert leurs limites, donc, sans aucune hésitation, je conseille un long. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Tout à fait d'accord sauf en cas de franchissement + hard - je ne pratique pas mais les collègues ont tous des courts. Souvent des Y60
Posté(e) :
:2 (3): Tout à fait d'accord sauf en cas de franchissement + hard - je ne pratique pas mais les collègues ont tous des courts. Souvent des Y60

 

Pour le franchissement + hard, en règle générale, le véhicule n'est plus apte à un usage routier de tous les jours.

J'ai pas encore vu de trayback sur l'autoroute, ni en ville :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.