tifou38 Posté(e) : 18 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2011 En pleine discution avec un collegue qui possede un 260 2.8l atmo .Il s'interroge si techniquement il est possible de changer son moteur 2.8l par un 3.3l sans trop de transformation et si oui peut etre qql'un a un prix de moteur occas. Merci pour les pros et on oubli pas en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 18 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2011 Je pense qu'il faudrait faire un palmeres des questions les plus frequemment posées sans s'etre donné la peine de chercher Et celle ci serait peu etre en tete Elle a du revenir une dizaine de fois le mois dernier NON, CE N'EST PAS POSSIBLE Rien ne correspond entre un 3.3 et un 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 18 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2011 NON, CE N'EST PAS POSSIBLE Si c'est possible, simplement, c'est pas à la portée de tout le monde Mais quitte à changer de cylindrée, autant passer à du sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARSOUIN Posté(e) : 18 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2011 NON, CE N'EST PAS POSSIBLE Si c'est possible, simplement, c'est pas à la portée de tout le monde Mais quitte à changer de cylindrée, autant passer à du sérieux Tu considères que le 260 n'est pas sérieux ?? En as tu eu un ? Pour être passé du Y60 au 260, bien sur, rien a voir question moteur, suspattes et j'en passe, mais un réel plaisir que je préfère au 60 (avis tout a fait personnel !!),en tout cas en TT ! C'est un tracteur, certe, d'une autre génération ... mais franchement .... que du bonheur ! Je suis en atmo. 2l8, 4 cylindres, pour info En passant ..... Salut François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 19 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2011 Tu considères que le 260 n'est pas sérieux ?? En as tu eu un ? La question qui tue Alors, oui, j'ai un 260, et j'ai un moteur sérieux http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65434&postdays=0&postorder=asc&start=0 Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 19 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2011 Faut pas lutter sur ce genre de sujet avec Didier Salut Marsoin. Tu t'es eloigné dis donc Didier. Quand je dis que ce n'est pas possible, c'est simplement que si la question est posé, il y a manque de competence pour aller au bout du projet. C'est pour eviter des accidents idiots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARSOUIN Posté(e) : 19 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2011 Tu considères que le 260 n'est pas sérieux ?? En as tu eu un ? La question qui tue Alors, oui, j'ai un 260, et j'ai un moteur sérieux http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65434&postdays=0&postorder=asc&start=0 Bonne lecture Moi n'avoir rien dit !!!!! Sympa dis donc ! Quand le miens sera comme ça .... Sarkozi aura épousé la reine d'Angleterre ! Re salut François. Ouaih, parti un peu plus loin, mais on y est vraiment très bien dans ce pays ! A quand tu veux à la maison, la porte est ouverte (je vais essayer d'organiser un ptit WE de 3 jours comme j'avais fait dans les Landes, je vous tiens au jus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés