Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

cet aprèm j'ai fait le tour de mon camion et je me suis intéressé au vis de body,bin sur les 8 j'en avais 5 qui étaient un peu desserrée et 3 sur lesquelles j'ai fais un bon tour complet de serrage,alors attention surtout si vous faites du ard,surveillez :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
C'est un coup à perdre la caisse ca :2 (15):

ouai ta pas l'air c^n si sa t'arrive dans un rond point,le chassis d'un côté et toi et la caisse de l'autre :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

ouai ta pas l'air c^n si sa t'arrive dans un rond point,le chassis d'un côté et toi et la caisse de l'autre :2 (14)::2 (14):

T'en fais pas, quand ça arrive, ça couine un peu avant pour te prévenir, et ça te laisse le temps de serrer les fesses :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

T'en fais pas, quand ça arrive, ça couine un peu avant pour te prévenir, et ça te laisse le temps de serrer les fesses :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

j'ai un collègue qui a roulé avec une cale en moins,il l'avait perdu et ils s'en est aperçu puisque le gros penché,bon il a eu de la veine mais sa prouve qu'il faut surveiller de temps en temps :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

je le fait régulièrement, depose des vis, graissage et remontage, mes vis ont 4 ans et pas un pete de corosion..... :2 (17):

Posté(e) :

slt les serer a la loctite ne serait pas une solution ?

Posté(e) :

Pour ma part, j'ai mis rondelles et écrous nylstop et ca bouge pas.

Mais rien ne vaut une petite vérif régulière.

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai aussi des écrous frein et pourtant,sa a du se tasser à la longue en franchissement et autre, :2 (14)::2 (14):