Posté(e) : 19 janvier 201114 a cet aprèm j'ai fait le tour de mon camion et je me suis intéressé au vis de body,bin sur les 8 j'en avais 5 qui étaient un peu desserrée et 3 sur lesquelles j'ai fais un bon tour complet de serrage,alors attention surtout si vous faites du ard,surveillez
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Auteur C'est un coup à perdre la caisse ca ouai ta pas l'air c^n si sa t'arrive dans un rond point,le chassis d'un côté et toi et la caisse de l'autre
Posté(e) : 19 janvier 201114 a ouai ta pas l'air c^n si sa t'arrive dans un rond point,le chassis d'un côté et toi et la caisse de l'autre T'en fais pas, quand ça arrive, ça couine un peu avant pour te prévenir, et ça te laisse le temps de serrer les fesses
Posté(e) : 20 janvier 201114 a Auteur ouai ta pas l'air c^n si sa t'arrive dans un rond point,le chassis d'un côté et toi et la caisse de l'autre T'en fais pas, quand ça arrive, ça couine un peu avant pour te prévenir, et ça te laisse le temps de serrer les fesses j'ai un collègue qui a roulé avec une cale en moins,il l'avait perdu et ils s'en est aperçu puisque le gros penché,bon il a eu de la veine mais sa prouve qu'il faut surveiller de temps en temps
Posté(e) : 20 janvier 201114 a je le fait régulièrement, depose des vis, graissage et remontage, mes vis ont 4 ans et pas un pete de corosion.....
Posté(e) : 21 janvier 201114 a Pour ma part, j'ai mis rondelles et écrous nylstop et ca bouge pas. Mais rien ne vaut une petite vérif régulière.
Posté(e) : 21 janvier 201114 a Auteur j'ai aussi des écrous frein et pourtant,sa a du se tasser à la longue en franchissement et autre,