Posté(e) : 20 janvier 201114 a Bonjour, je rencontre un problème avec mon treuil Warm M5000 installé sur mon pépère. En effet, Il ne se déroule plus electriquement. Pour l'enroulement, il me faut actionner plusieurs fois la commande avant qu'il ne réagisse. J'ai nettoyé toute la boite à relais et dégraissée avec un chiffon. Est ce un probléme de relais ou un problème de moteur? Je ne sais comment tester directement sur la batterie le moteur de ce treuil. Quelqu'un a-t-il peut être déja rencontré se problème? Merci d'avance. PA07.
Posté(e) : 20 janvier 201114 a Salut, As- tu démonté ta commande, quelques fois un faux contact peut ce produire à ce niveau là ou un fil coupé sur la prise....
Posté(e) : 20 janvier 201114 a Auteur Salut, j'ai verifié la commande. C'est OK. Cet aprés midi, j'ai testé les 4 relais du boitier, helas, un est HS. J'ai verifié que le moteur du treuil fonctionnait correctement. J'ai un amis qui fait tourner son treuil qu'avec 2 relais. Je vais donc réffléchir a un shéma de branchement avec seulement 2 relais. A+ PA07.