Posté(e) : 20 janvier 201114 a Bonsoir suite a une rehausse de caisse sur mon gros 60,une rehausse avec cale de 7mn,je me suis aperçu que la durite inférieur du radiateur celle sous la grosse durite du filtre a air fait un coude que me conseillez vous de faire?
Posté(e) : 20 janvier 201114 a j 'ai remplacé le tube en acier qui a la forme d 'un serpent par un tube plus long en inox , un peu de bidouillage pour les fixations , sinon, le mieux , prend des coudes et des longueurs en silicone bleu, c 'est nickel.
Posté(e) : 20 janvier 201114 a Auteur Bonsoir le silicon bleu ça ne crains rien avec l eau chaude????
Posté(e) : 23 janvier 201114 a non , environ de -30 a 200 degres , j 'en ai mis , c 'est ok , pas pour les carburants , par contre. c 'est pas donné , quand meme .
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Bonsoir suite a une rehausse de caisse sur mon gros 60,une rehausse avec cale de 7mn,je me suis aperçu que la durite inférieur du radiateur celle sous la grosse durite du filtre a air fait un coude que me conseillez vous de faire? tu es sur de "7mn"