Posté(e) : 21 janvier 201114 a Salut à tous, Après avoir vu plusieurs forums, je n'ai pas toujours pas la réponse à ma question qui est : Quel est la différence entre la version S et SE pour un Patrol GR Y61 TD6 de 1999 ? Je vais acheter (enfin je l'espère) le Patrol cité ci-dessus mais je ne sais pas quel version il s'agit et son proprio non plus (il s'agit d'une 2ème main). Ci joint deux photos. De quel version s'agit il à votre avis ? Merci par avance.
Posté(e) : 21 janvier 201114 a Tu as mal cherché.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57259 Du peu que j'en vois, si tu as la peinture bi-ton et la finition intérieure façon "ronce de noyer", c'est un SE...
Posté(e) : 21 janvier 201114 a salut en effet c est bien un se car le mien c est un s et j ai pas la couleur bi ton ni le faux bois ni tous le reste.adishatz.
Posté(e) : 21 janvier 201114 a les differences les plus importantes je crois sont le blocage de differentiel, les barres stabilisatrices deconnectable et la clim auto que possede le SE et pas le S cdt
Posté(e) : 21 janvier 201114 a Auteur Merci pour vos réponses, content d'apprendre que c'est un SE . Je vais le voir demain, j'espère repartir avec comme çà je pourrais mettre en vente mon autre troll 260 prochainement. Encore merci et A+