Posté(e) : 21 janvier 201114 a Salut a vous , je veins de passer les lames sur les ponts et pour bien faire , je voudrais changer les silenbloc des lames et les flexibles de frein plus long mais je ne c'ai pas ou chercher dans un buger resonable merci d'avence.
Posté(e) : 22 janvier 201114 a Pour ton cas il n'est pas nécessaire de changé les flexibles de frein. il te suffit juste de dessoudé la patte arriere et la resoudé incliné vers le bas. pour l'avant c'est le meme principe ! un te faut rajouté un fer plat sur lequel tu y vissera le support de flexible, il y a de la marge en rigide. SIMPLE CONSEIL bien sur. moi j'ai fait comme sa en tout cas sur mes trois 3.3 !!!
Posté(e) : 29 janvier 201114 a j'ai retrouvé une photo ou on voi vagement la modif a éffectué pour l'arriere
Posté(e) : 29 janvier 201114 a là on vois bien qu'au premier croisement de pont le flexible de frein dégage.........
Posté(e) : 30 janvier 201114 a merci pour la photo!! Pour l'avant tu parle de la fixation sur le pont ou vien le flexible? Ses vrai teche que sa parait court la!!
Posté(e) : 30 janvier 201114 a là on vois bien qu'au premier croisement de pont le flexible de frein dégage......... a la base un patrol a lames ne croise pas énormément meme quand on a que 3 lames
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Je n'ai pas trouvé de réponses claires sur le forum. Je me permet alors de m'introduire sur ce topic Questions: Comment fait-on pour ré-aligner les arbres de transmissions lorsque on ré-hausse un 260 ? Cales de boiter ou de lames ? Est-ce indispensable ? Pour les durites de frein, il faut voir avec euro4x4parts, il me semble qu'ils en ont des plus longues
Posté(e) : 30 janvier 201114 a pour l'avant, vue la longueur de l'arbre , je ne toucherais a rien, en plus tu risque de modifier l'angle de chasse et c'est pas bon pour l'arrière fait des calles bisotées pour coriger l'angle, tu les place sous les lames et c'est nikel, autrement tu peut alonger les jumelle arrière ce qui revien au même
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Merci TECHE pour les infos, c'est noté Le mien ronronne à l'avant en 4 longues, à partir de 40km/h, sur la neige Mais j'attends que la neige fonde pour passer dessous et vérifier les graissages et le jeu