Posté(e) : 22 janvier 201114 a bonjour a tous j'avais acheté des bas de caisse adaptable, pour mon 3.3, il m'en faudrait deux autres et je ne retrouve plus le site ou je l'ai les achetés,quelqu'un peut il m'aider. MERCI
Posté(e) : 2 février 201114 a Auteur j'ai retrouvé le site je me repond donc à moi même et peut etre à d'autre . http://240plan.ovh.net/~extremex/ventecarrosseri6/index.html a+++++
Posté(e) : 3 février 201114 a Site interessant, merci pour l'info!! Parcontre pensez vous que les bas de caisse, qu 'ils vendent, peuvent être monté sur un Y60 car ils sont vendus pour le modèle 160? merci de vos réponses!
Posté(e) : 3 février 201114 a Site interessant, merci pour l'info!! Parcontre pensez vous que les bas de caisse, qu 'ils vendent, peuvent être monté sur un Y60 car ils sont vendus pour le modèle 160? merci de vos réponses! J allais poser la meme ,donc merci pour vos reponses!
Posté(e) : 9 février 201114 a Salut, moi aussi j'aimerais bien savoir si ça va sur les y 60. Les miens sont en dentelle... :2 (25):