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Posté(e) :

Bonjour,

 

j'ai un soucis au démarrage de mon troll Y60 . A priori cela devait venir des bougies de préchauffage puisque le matin pour démarrer je suis obligé d'insister lourdement pour qu'il démarre . De plus , je vous dis pas la fumée suite à ce démarrage .

 

J'ai fais changé les bougies mais même symptôme .

 

Est ce quelqu'un aurait une idée ?

 

Peut être Pb élec sur l'alimentation des bougies ?

 

Est ce que quelq'un aurait un schéma du cicuit élec de préchauffage ?

 

 

Merci d'avance

Posté(e) :

salut

:2 (10)::2 (10): j'ai lu dans dautres post que la tension de la batterie etait vachement importante pour le demarrage

:2 (10)::2 (10): à voir et à essayer au cas ou avant de se lancer dans des demontages divers

bon courage

@+

:2 (21): manu8304 :2 (21):

Posté(e) :
Bonjour,

 

j'ai un soucis au démarrage de mon troll Y60 . A priori cela devait venir des bougies de préchauffage puisque le matin pour démarrer je suis obligé d'insister lourdement pour qu'il démarre . De plus , je vous dis pas la fumée suite à ce démarrage .

 

bsr...

et pourquoi tu nous dirais pas la fumée au démarrage????????????

 

sinon voyez entre lyonnais!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A+

Posté(e) :

salut :2 (17)::2 (17): ..

 

mrs 13trol pourrait tu ponctuais tes post de facon a savoir si tu rigole ou si tu est pas content

 

(ponctuer par des smileys) merci

 

@+

Posté(e) :

salut.. :2 (17)::2 (17):

 

donc cool alors....

 

@+

Posté(e) :

bsr..

pour moi cool comme d'habitude.... :2 (15):

 

mais pour toi qd tu m'as posé la question :2 (21): ?????????

 

le pb de préchauffage est un pb récurrent qui ne fait qu'encombrer le site.

 

donc pourquoi ne pas vous poser la question en interne au gang lyonnais?

 

A+

Posté(e) :

salut.. :2 (17):

 

non pas de bleme avec moi car quand il y en a un je met :2 (10):

 

et pour ce qui est de la question en interne au gang c'est fait mais

 

nous n'avont pas de tres bon mecano et donc en dernier recours vu que demain ont part

 

pour le raid bleu il a pose la question ici..

 

voila @+ :2 (26):

Posté(e) :

re bsr...

 

bougies de préchauf neuves...

 

reste a voir : filtre à air et injecteurs............

 

:2 (15):

 

a moins d'une modif qui ne nous soit pas communiquée!!!!!!!!!!

 

A+

Posté(e) :

salut :2 (17)::2 (17): .

 

bin les bougie neuve.

 

filtre neuf (tous)

 

apparament batterie bonne

 

donc ont ne sais pas.

 

demain je vais le pontet avec des cable depuis mon troll et ont verras s'il rechigne a demarrer

 

@+

Posté(e) :
re bsr...

 

 

reste a voir : filtre à air et injecteurs............

 

:2 (15):

 

a moins d'une modif qui ne nous soit pas communiquée!!!!!!!!!!

 

A+

 

re...

 

injecteurs à voir dans un premier temps....

puis compressions... :2 (22):

 

A+

Posté(e) :

salut :2 (17)::2 (17):

 

injecteur et oui quel co.. j'y ai pas pense ..

 

merci..

 

je verrais ca demain avnt le depart..

 

@+

Posté(e) :

re...

 

et si tu découvres un pb sur un injecteur tu en as au moins un d'avance???

 

filtre à gas oil ok???????????

 

additif ( :2 (14): ) au carburant???????????????

 

A+

Posté(e) :

salut :2 (17)::2 (17): ..

 

pour ll'injecteur ont peut passer chez nissan a lyon.

 

pour additif non il n'en a pas mis.

 

et filtre a gas oil ..............changer se matin

 

le bleme dur depuis dix jours.

 

@+

Posté(e) :
salut :2 (17)::2 (17): ..

 

pour ll'injecteur ont peut passer chez nissan a lyon.

 

pour additif non il n'en a pas mis.

 

et filtre a gas oil ..............changer se matin

 

le bleme dur depuis dix jours.

 

@+

 

re bjr....

 

qd je parle d'additif faut comprendre huile colza ou autre!!!!!

 

le pb dure depuis dix jours??? il est venu tout seul ou suite à une manip ou entretien ou sortie hard????

 

pour les injecteurs connais tu la manip pour les vérifier sans démonter?

 

A+

Posté(e) :

salut :2 (17)::2 (17): ..

 

bin pas de bleme pour tous le reste mais pour injecteur non.

 

merci@+

Posté(e) :

salut a tous

tu a controle les 2 relais de prechaufage :2 (18):

Posté(e) :

bjr...

1) mettre moteur en route,

2) laisser tourner au ralenti,

3) prendre clé de 17 et desserrer légèrement la canalisation d'arrivée de combustible sur l'injecteur,

4) si le moteur change de régime c'est que l'injecteur donne,

5) resserrer la canalisation.

 

répéter la manip sur les cinq autres injecteurs.

 

si le moteur ne change pas de régime sur le desserrage d'un injecteur c'est que l'injecteur est soit grippé ou bloqué ou mal taré.(autres causes possibles).

 

A+

Posté(e) :

salut :2 (17)::2 (17): ..

 

merci mrs je vais verifier cela demain sur troll a jerry a moins qu'il vous lise demain matin

 

et qu'il le fasse lui meme...

 

merci pour lui.@+

 

bon la je vais faire dodo.

 

merci@+

Posté(e) :

bon courage

 

merci de nous tenir au courant !!!

 

A+

Posté(e) :

****** edit : tintin

Amicalement Obé :2 (26):

 

 

 

Bonjour Obelix ,

 

La comprenhension et l'interpretation des réponses et l'emploi des smielies peuvent de temps en temps porter à confusion suivant l'humeur du moment et l'heure à laquelle l'on lit le message .

 

Ducat et 13troll sont 2 "couche-tard" , :2 (15): et ils ont parfaitement ratrappés courtoisement le quiproquo de leurs message :enaccord8:

 

Merci de ta compréhension ,

 

@micalement , tintin

Posté(e) :
  • Auteur
salut a tous

tu a controle les 2 relais de prechaufage :2 (18):

 

Oui effectivement j'ai controlé les 2 Relais :2 (20):

 

Mais pas mieux .

 

Je pense voir avec DUCAT ce soir à ponter ma batterie avec la sienne pour essayer

 

Je vous tiens au courant Merci à tous pour vos réponses

Posté(e) :

salut.

reguarde aussi çi tu n'as pas une prise d'air a ton arrivée d'alimentation en gazoil. :2 (21):

 

pour les problemes de batterie je pense que c'est plus pour les y61 ,avant

j'avais un y60 meme avec une batterie faible il demarrait quand meme.

 

A+

Posté(e) :

salut a tous

avec tout ce que ta fait ! reste le filtre go ou baterie

bon courage a+

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