Posté(e) : 23 janvier 201114 a Auteur voilà, j ai enlevé l IC, je vais essayer ça tout à l heure, je pense qu il y aura que du mieux
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Fait ce que te dis Vava...; par contre Verifie qu'il n'y a pas de rondelles entre le support et le poumon de la LDA c'et pas la LDA mais la Wastegate a cité du turbo qui regule la pression si tu as les moyens de trouver un IC de GR61 ou de Pajero c'est l'ideal
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Fait ce que te dis Vava...;par contre Verifie qu'il n'y a pas de rondelles entre le support et le poumon de la LDA c'et pas la LDA mais la Wastegate a cité du turbo qui regule la pression si tu as les moyens de trouver un IC de GR61 ou de Pajero c'est l'ideal ok vava j'ai compris ton terme poumon>>>wastegate
Posté(e) : 23 janvier 201114 a si tu en a la possiblité, vire les phares sur le pare buffle, nettoie ton radiateur et vérifie son bon fonctionnement... pour que ton IC fonctionne correctement, tu dois avoir des durites les plsu courtes et les moins courbées possibles... en plus : régler la came de la LDA, colmater la vnne EGR, régler la wastegate du turbo (pour ma part, 2 rondelles de 1 mm) et c'est tout... si t'as pas de prise d'air sur le capot, c'est le moment d'en mettre une... par la meme occasion, fais une ouverture de capot a l'australienne. ton moulin en sera reconnaissant par contre ne va pas trop loin dans les tours ils n'aiment pas ca
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Auteur non, il n y a pas de rondelles a la lda, et comme tu dis je vais essayer de trouver un echangeur d'Y61, et refaire ça nickel
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Auteur j ai deja une prise d air, ça devrait aller pour le montage, juste il faut que je trouve l IC
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Fait ce que te dis Vava...;par contre Verifie qu'il n'y a pas de rondelles entre le support et le poumon de la LDA c'et pas la LDA mais la Wastegate a cité du turbo qui regule la pression si tu as les moyens de trouver un IC de GR61 ou de Pajero c'est l'ideal ok vava j'ai compris ton terme poumon>>>wastegate oups , effectivement il s'agit du poumon de la wastegate... Le 4500t est à reserver à mon sens uniquement en TT, si vraiment besoin, pour le reste, un 4000t est à mon avis un gros max , et plutot travailler entre 2500 et 3500 au maxi..
Posté(e) : 23 janvier 201114 a tiens le lien vers le montage de mon interco, un de Y61 td6: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=85661
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Auteur T as fais du beau boulot vava, tu l as trouvé ou ton IC, j ai cherché un peu mais vla les prix!!!!!!!!! Et les coudes en alu, ça vient d un y61? enfin je veux le meme
Posté(e) : 23 janvier 201114 a T as fais du beau boulot vava, tu l as trouvé ou ton IC, j ai cherché un peu mais vla les prix!!!!!!!!!Et les coudes en alu, ça vient d un y61? enfin je veux le meme si ce n'est pas trop tard regarde là http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/53463165.htm?ca=16_s
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Auteur merci xav mais j ai trouvé normalement, j ai appelé un ami qui a ça!!!! je pense que je vais raccorder ça en inox et durites silicone, un truc propre quoi j ai essayé sans echangeur, y a pas beaucoup de difference, mais ça va changer!!!
Posté(e) : 23 janvier 201114 a je pense qu il faudrait que tu commences par faire la modif sur ton collecteur pour que tu es moins de perte de charge comme ca
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Auteur yes, c est cool de me mettre des photos, je vais taxer le tig d un pote et je crois que je vais faire ça demain ou apres demain merci tony troll
Posté(e) : 23 janvier 201114 a T as fais du beau boulot vava, tu l as trouvé ou ton IC, j ai cherché un peu mais vla les prix!!!!!!!!!Et les coudes en alu, ça vient d un y61? enfin je veux le meme C'est un interco avec le support et la pipe d'admission d'un Y61 TD6. La prise d'air sur le capot est aussi de TD6. Pour le prix, faut tomber sur la bonne affaire.. mais c'est pas donné..
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Auteur tu m etonnes, et si je fais un trou dans ma pipe d admission, avec un bout de tube soudé, ça devrait le faire, sans oublier de fermer la sortie du dessous bien sur
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Auteur beau montage tony troll, je m y mets dans la semaine, parceque vla le boulot de cochon qu il avait fait l ancien proprio
Posté(e) : 23 janvier 201114 a beau montage tony troll, je m y mets dans la semaine, parceque vla le boulot de cochon qu il avait fait l ancien proprio c est le moins que l on puisse dire
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Auteur vraiment bien j aime aussi le bacquet au milieu derriere je vais en mettre 3, dont 1 au milieu derriere aussi
Posté(e) : 23 janvier 201114 a vraiment bien j aime aussi le bacquet au milieu derriere je vais en mettre 3, dont 1 au milieu derriere aussi pour le bacquet c est mon fils qui est content quand il est dedans bonne prepa a toi et mets des photos
Posté(e) : 23 janvier 201114 a tu m etonnes, et si je fais un trou dans ma pipe d admission, avec un bout de tube soudé, ça devrait le faire, sans oublier de fermer la sortie du dessous bien sur le mien a été percé au plasma et un raccord en inox avec un joint a été fixé dessus avec des vis sans aucune soudure
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Auteur pour fixer tu as taraudé ? quelle est l'épaisseur de la pipe ? je pensais aussi faire comme une purge à l'ancienne place du raccordement pipe/durite turbo, pour qu'il n'y ai pas d'huile qui s'amasse dedans, ou couper simplement.
Posté(e) : 23 janvier 201114 a l'alu de la pipe d"admission se soude parfaitement par un pro tout de même la pipe issue d'un gr sans egr récupéré à la casse pas besoin d'obturateur pour l'egr