Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Fait ce que te dis Vava...;

par contre

Verifie qu'il n'y a pas de rondelles entre le support et le poumon de la LDA

c'et pas la LDA mais la Wastegate a cité du turbo qui regule la pression

si tu as les moyens de trouver un IC de GR61 ou de Pajero c'est l'ideal

Posté(e) :

par contre

ok vava j'ai compris ton terme poumon>>>wastegate

Posté(e) :

si tu en a la possiblité, vire les phares sur le pare buffle, nettoie ton radiateur et vérifie son bon fonctionnement... pour que ton IC fonctionne correctement, tu dois avoir des durites les plsu courtes et les moins courbées possibles...

en plus : régler la came de la LDA, colmater la vnne EGR, régler la wastegate du turbo (pour ma part, 2 rondelles de 1 mm) et c'est tout...

si t'as pas de prise d'air sur le capot, c'est le moment d'en mettre une... par la meme occasion, fais une ouverture de capot a l'australienne. ton moulin en sera reconnaissant :2 (26):

par contre ne va pas trop loin dans les tours ils n'aiment pas ca :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

non, il n y a pas de rondelles a la lda, et comme tu dis je vais essayer de trouver un echangeur d'Y61, et refaire ça nickel

Posté(e) :

par contre

ok vava j'ai compris ton terme poumon>>>wastegate

oups , effectivement il s'agit du poumon de la wastegate... :2 (20):

Le 4500t est à reserver à mon sens uniquement en TT, si vraiment besoin, pour le reste, un 4000t est à mon avis un gros max , et plutot travailler entre 2500 et 3500 au maxi.. :2 (17):

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

T as fais du beau boulot vava, tu l as trouvé ou ton IC, j ai cherché un peu mais vla les prix!!!!!!!!!

Et les coudes en alu, ça vient d un y61?

enfin je veux le meme :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci xav mais j ai trouvé normalement, j ai appelé un ami qui a ça!!!!

je pense que je vais raccorder ça en inox et durites silicone, un truc propre quoi :2 (14):

j ai essayé sans echangeur, y a pas beaucoup de difference, mais ça va changer!!!

Posté(e) :

:2 (24): je pense qu il faudrait que tu commences par faire la modif sur ton collecteur pour que tu es moins de perte de charge :2 (26):

comme ca :2 (1)::2 (1):

_sc_14751_601.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

yes, c est cool de me mettre des photos, je vais taxer le tig d un pote et je crois que je vais faire ça demain ou apres demain

merci tony troll

Posté(e) :
T as fais du beau boulot vava, tu l as trouvé ou ton IC, j ai cherché un peu mais vla les prix!!!!!!!!!

Et les coudes en alu, ça vient d un y61?

enfin je veux le meme :2 (15):

C'est un interco avec le support et la pipe d'admission d'un Y61 TD6. La prise d'air sur le capot est aussi de TD6. :2 (15):

Pour le prix, faut tomber sur la bonne affaire.. mais c'est pas donné.. :2 (20):

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

tu m etonnes, et si je fais un trou dans ma pipe d admission, avec un bout de tube soudé, ça devrait le faire, sans oublier de fermer la sortie du dessous bien sur :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

beau montage tony troll, je m y mets dans la semaine, parceque vla le boulot de cochon qu il avait fait l ancien proprio

Posté(e) :
beau montage tony troll, je m y mets dans la semaine, parceque vla le boulot de cochon qu il avait fait l ancien proprio

:2 (10): c est le moins que l on puisse dire :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

vraiment bien :2 (15):

j aime aussi le bacquet au milieu derriere

je vais en mettre 3, dont 1 au milieu derriere aussi :2 (17):

Posté(e) :
vraiment bien :2 (15):

j aime aussi le bacquet au milieu derriere

je vais en mettre 3, dont 1 au milieu derriere aussi :2 (17):

pour le bacquet c est mon fils qui est content quand il est dedans :2 (26):

:2 (24): bonne prepa a toi et mets des photos :2 (26):

Posté(e) :
tu m etonnes, et si je fais un trou dans ma pipe d admission, avec un bout de tube soudé, ça devrait le faire, sans oublier de fermer la sortie du dessous bien sur :2 (15):

le mien a été percé au plasma et un raccord en inox avec un joint a été fixé dessus avec des vis sans aucune soudure

photos080208%20019.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

pour fixer tu as taraudé ? quelle est l'épaisseur de la pipe ? je pensais aussi faire comme une purge à l'ancienne place du raccordement pipe/durite turbo, pour qu'il n'y ai pas d'huile qui s'amasse dedans, ou couper simplement.

Posté(e) :

l'alu de la pipe d"admission se soude parfaitement

par un pro tout de même :2 (14):

la pipe issue d'un gr sans egr récupéré à la casse

pas besoin d'obturateur pour l'egr

pict0005_614.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.