Posté(e) : 23 janvier 201114 a plu je parcours le site et plu je me dis que je vais faire comme tous les autres, c'est-à-dire restaurer mon gros. en même temps ça ne lui fera que du bien car les supports de caisse commencent à être bien bouffés par la rouille j'aimerais bien enlever la caisse pour bien nettoyer le châssis et le repeindre mais je ne sais pas par quel bout commencer, mai surtout j'aimerais savoir si c'est faisable seul. Pour ce qui est du levage et de la place ça j'ai car je bosse dans une ferme et j'ai un télescopique et un hangar à ma dispo. J'aimerai savoir combien ça prend de temps et surtout la procédure à suivre pour enlever la caisse merci d'avance les amis.
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Auteur ha oui j'allais oublier, je voulais savoir si les portes de 260 se montent sur un 160
Posté(e) : 23 janvier 201114 a ha oui j'allais oublier, je voulais savoir si les portes de 260 se montent sur un 160 Oui, sans problème. Vue ton équipement, tu n'auras pas de problèmes pour le démontage. La caisse tien par 10 boulons. Les plus durs sont les deux tout à l'arrière.
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Auteur merci pour les conseil je pense le faire d'ici peut apres ma sason de chasse et de bois et je mettrai des photo
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur bonjour les amis, bon voila j'ai trouvé mes portes ce week même, chez un mec très cool du 77. Maintenant que je rassemble les pièces ça se précise je sens même que je bous d'impatience pour démonter mon troll. mais j'ai encore une ou deux zones d'ombre : - je voulais savoir ce que vous me conseillez comme apprêt et comme peinture pour mon coco sachant que je ne veux pas y mettre des milles et des cents et que je veux juste que mon troll soit protégé de la rouille, mat ou brillant peu importe car c'est pour aller à la chasse et au bois (peut-être faire une tite sortie entre ami à voir). - je voulais savoir jusqu'à combien on pouvait monter en body sans rien changer et surtout de combien doivent être les cales (cotes longueur, diam, perçage, ect ...) merci d'avance les amis
Posté(e) : 7 février 201114 a Peut pas te dire, c'est un pote qui a peint mon troll et je n'ais pas de body Les pro vont arriver
Posté(e) : 8 février 201114 a Alors si je ne dit pas de bêtises , jusqu'à +10 en body tout passe après tu doit rallonger tout tes câbles levier de vitesses etc... par contre tout ceux qui ont des 160 ou 260 en générale passe les pont en dessous des lames !!!
Posté(e) : 8 février 201114 a oui, mais attention, le travail doit être très soigné car pour la route ça peut devenir très dangereux!!! je te conseillerais plutôt d'allonger tes jumelles, faire un body et chausse le en siroco 285 tu aura déjà une machine qui tourne bien
Posté(e) : 8 février 201114 a Auteur je pensai passer en +5 au niveau du body comme ca je ne serai pas embeter avec les durites et tout es le cas?
Posté(e) : 8 février 201114 a oui, mais attention, le travail doit être très soigné car pour la route ça peut devenir très dangereux!!!je te conseillerais plutôt d'allonger tes jumelles, faire un body et chausse le en siroco 285 tu aura déjà une machine qui tourne bien C'est ce que nous faisons sur celui de ma gazelle
Posté(e) : 8 février 201114 a Mince je ne peux pas éditer mon post... j'ai oublié : nous en profitons pour modifier les pares-chocs un peu fragiles pour le TT et décallés de la caisse du fait du body
Posté(e) : 8 février 201114 a Auteur oki pour le body +5 voir +6 mais en peinture quelqu'un y connait quelque chose ???? ce week je vous fais des photos du monstre pour voir à quoi il ressemble
Posté(e) : 9 février 201114 a oki pour le body +5 voir +6 mais en peinture quelqu'un y connait quelque chose ???? ce week je vous fais des photos du monstre pour voir à quoi il ressemble Oui tu veut savoir quoi ?
Posté(e) : 9 février 201114 a je diré pour ta peinture : blaxon liqide a pulvérisé puis un cout de noir mat corona au white sprirt. sa suffit emplement et c'est pas chere !!!! en tout cas c'est ce que j'ai fais sur mes 3 !!
Posté(e) : 9 février 201114 a Auteur as tu des photos stp ?? y'a t'il besoin de passer un apres ou autre chose
Posté(e) : 9 février 201114 a je diré pour ta peinture : blaxon liqide a pulvérisé puis un cout de noir mat corona au white sprirt. sa suffit emplement et c'est pas chere !!!! en tout cas c'est ce que j'ai fais sur mes 3 !! Alors beaucoup ici seront pas du tout de cette avis la , et je les rejoints très volontiers , a moins d'avoir un châssis super sain car le black son ne laisse rien passer , même la rouille qui est a l'intérieur , et donc c'est la super gangrène et la après te reste plus qu'a pleurer , enfin avis perso moi black son oui mais faut un châssis ou une caisse super nickel !!!
Posté(e) : 9 février 201114 a Auteur pour ma part je pensai bien decaper mon chassi et juste lui remetttre un coup de noir pour la caisse je voudrai la repeindre complet mai je ne sais pas quoi utiliser
Posté(e) : 10 février 201114 a Alors pour ton châssis je te conseil une fois que tu l'aura décaper , de lui mettre un apprêt phosphatant et aprés ça le peindre avec un noir oui mais anti rouille serait encore mieux , pour ta caisse tu veut lui mettre quoi comme teinte ?
Posté(e) : 9 mars 201114 a Auteur bonjour les ami alors ca y es j'ai attaquer en une seul journée la caisse etait par terre, et a ma grade surprise elle etait bien plu pourrie que je ne le pensai. enfin bref je vai la reparé mai je bloque un peut car mes bas de caisse sonr bien attaquer et je ne sais pas trop comment les refaire, si il vous avez des idées faite moi signe. pour les photos ne vous iqueter pas elle arrive bientot juste le temps de finr mes traveaux dans les champs a+++
Posté(e) : 20 mars 201114 a Auteur désolé pour les photos mai je ne peux pas en mettre plus le site ne veut pas il dit que j'ai dépassé mon quota. donc voila ce qu'il y a de neuf depuis tout ce temps. la fin des travaux dans les champs et le beau temps m'ont permis de laver au NHP à eau chaude toutes mes pièces ce qui leur a fait le plus grand bien, et ce qui m'a permis d'y voir plus clair. résultat des courses mon châssis est nickel même si il a besoin d'un bon coup de peinture et ma caisse est bien attaquée, les 4 supports au niveau de la cabine sont inexistants et mes deux bas de caisse son raides eux aussi alors je ne sais pas si je vais le reparer ou le changer, je me pose bien des questions
Posté(e) : 31 mars 201114 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=81779 regarde, le mien aussi était fatigué mais là ça va mieux !! un telesco Claas ça existe encore ça !!!