Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'est vrai que le def (que j'aime beaucoup) c'est l'un des rares qui a su garder son look après toutes ces années (et même son pont rigide tout comme nos trolls à nous :amour1: ).

 

Après en TT, pour le nouveau, avec 314mm de garde au sol de série, son moteur assez coupleux et son poids proche d'un long troll c'est pas mal.

 

Juste que le blocage du différentiel central ne doit pas être suffisant.

Posté(e) :

:2 (3): d'accord avec toi... sauf :

 

Juste que le blocage du différentiel central ne doit pas être suffisant.

 

Moi je le trouve plus efficace que le "simple" blocage arrière de nos trolls ! :2 (21):

Posté(e) :

Pourquoi mettre un blocage sur un vehicule qui n'en a pas besoin :2 (15):

Le Patrol na pas de differentiel central et donc n'a pas de besoin de blocage... Le blocage central est pour les SUV :2 (15): Ben oui des vehicule qui comme ils peuvent rouler sur la route en 4RM on un differentiel central, nous la route on y reste pas donc pas besoin de differentiel central :2 (15):

Posté(e) :

En effet le patrol n'est pas un 4X4 permanent donc il n'a pas de blocage de diférentien central

il n'a pas de différentielle central d'ailleur

le defender se débrouille déjas magnifiquement

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.