Posté(e) : 8 novembre 200717 a C'est vrai que le def (que j'aime beaucoup) c'est l'un des rares qui a su garder son look après toutes ces années (et même son pont rigide tout comme nos trolls à nous ). Après en TT, pour le nouveau, avec 314mm de garde au sol de série, son moteur assez coupleux et son poids proche d'un long troll c'est pas mal. Juste que le blocage du différentiel central ne doit pas être suffisant.
Posté(e) : 8 novembre 200717 a d'accord avec toi... sauf : Juste que le blocage du différentiel central ne doit pas être suffisant. Moi je le trouve plus efficace que le "simple" blocage arrière de nos trolls !
Posté(e) : 8 novembre 200717 a Pourquoi mettre un blocage sur un vehicule qui n'en a pas besoin Le Patrol na pas de differentiel central et donc n'a pas de besoin de blocage... Le blocage central est pour les SUV Ben oui des vehicule qui comme ils peuvent rouler sur la route en 4RM on un differentiel central, nous la route on y reste pas donc pas besoin de differentiel central
Posté(e) : 9 novembre 200717 a En effet le patrol n'est pas un 4X4 permanent donc il n'a pas de blocage de diférentien central il n'a pas de différentielle central d'ailleur le defender se débrouille déjas magnifiquement
Posté(e) : 9 novembre 200717 a C'est comme si on avait un blocage de diff central et arrière. Donc ça devrait théoriquement être plus efficace.