Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 230
  • Vues 38k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Il y a vraiment de trés belles surprises sur ce forum, ce troll est magnifique :2 (24):

Ton parechoc est vraiment bien proportionné, on croirait un accessoire, beau travail :2 (17):

Seul hic (mais c'est mon opinion :2 (20): ) ta sortie d'échappement fait plus tunning que baroudeur.

Bravo pour cette réalisation :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

oui calgan ca a ete nikel!! quand a la sortie d echappement c clair que je trouve aussi c est pour ca que ce week la bombe de peinture noir haute temperature va encore frapper :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon aujourdhui montage du kit body + 8 de chez laboule 67 :s_main: demontage de tout les boulons un petit coup de main du clark du boulot et on souleve tout :2 (15): mise en place et serrage.

petite modif du levier des boites courtes verification partout et dans le moteur et c est nikel nikel!!

nouvelle_image_body_8_707.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ensuite j ai installer de nouvelle manilles un peu plus grosse sur mon pc

nouvelle_image_manille_3t_122.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et j ai fini par de la bombe haute temperature sur mon echapemment car la sortie inox pas top !!

la comme ca ca me plait et le bruit est nikel :2 (15):

nouvelle_image_pot_noir_200.jpg

Posté(e) :

:2 (15): Bel engin ... ça commence à faire haut !!! :2 (15):

:2 (18): Ce coup là ton PC avant est vachement bas ... tu vas le relever :2 (18):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

cet am j ai bosser dans mon trol j y ai mis un petit tablier en alu pour mon poste avec surement une cb en dessous 2 inter mon branchement de manette de treuil a fil j ai la telecommande sans fil aussi mais bof je trouve :2 (21): puis j ai instaler un moyeux de volant demontable ce qui risque d embeter d eventuelle voleur :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

et la le tablier ou il y aura surement la cb sous le poste les inter la commande du treuil et l inter du diff!!

alors vous en penssez quoi du volant?

nouvelle_image1_544.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous bon ca fait un moment que j ai pas mis a jour :2 (20):

c est par ce que j ai attaquer une grosse preparation de monpepere :2 (15): alors je vais pour commencer vous faire la liste complete j ai instaler un kit body + 8

un kit sp5 avec les cales touch dog de 3 cm soit en tout 18 cm :2 (24): de chez gustave65

jantes triangular 10x16 deport 44 de chez gustave65

elargisseurs de voie

amortisseur touch dog de direction de chez gustave65

au passage merci a gustave pour ses conseils et sa disponibilite et ses envois hyper rapide :2 (26):

snorkel airflow

pneu maxxis mudzilla 35/1350/16

treuil 5t4 avec boite relais mis dans le moteur et commande decaler dans l habitacle

pare choc avant fait par moi memme

tirant arriere superieur reglable

barre arriere et avant pannard refaite sur mesure et renforce

ammortisseur arriere procomp maxi detente 90 cm et + 16 pour l avant

les supports des amortisseurs arriere ont ete deplacer et ressouder sur le pont

les sieges avant sont des baquets raceland

l electrovanne de differentiel a ete remplacer par une commande pneumatique fini l electrique :2 (14):

interrieur a ete vide repeint complet au pistolet et habiller en alu strier

double croisillon de baroud plus cale alu de 5 cm

volant momo et moyeux demontable antivol

decoupage des ailes avant ariere

poncage de toute la caisse

a venir separateur de frein kit durite de frein aviation cb midland et antenne president coupleur de batterie et ajout d une 2 eme batterie pour le treuil et arceaux interieur

et une peinture complette

voila deja pour l equipement pour cette maxi rehausse

les photos de toutes les modification vont venir :2 (15):

voila je pensse rien avoir oublier je croit

Posté(e) :
  • Auteur
salut a tous bon ca fait un moment que j ai pas mis a jour :2 (20):

c est par ce que j ai attaquer une grosse preparation de monpepere :2 (15): alors je vais pour commencer vous faire la liste complete j ai instaler un kit body + 8

un kit sp5 avec les cales touch dog de 3 cm soit en tout 18 cm :2 (24): de chez gustave65

cone anti deboitement fait par moi memme en reduction acier de chauffage

jantes triangular 10x16 deport 44 de chez gustave65

elargisseurs de voie

amortisseur touch dog de direction de chez gustave65

au passage merci a gustave pour ses conseils et sa disponibilite et ses envois hyper rapide :2 (26):

snorkel airflow

pneu maxxis mudzilla 35/1350/16

treuil 5t4 avec boite relais mis dans le moteur et commande decaler dans l habitacle

pare choc avant fait par moi memme

tirant arriere superieur reglable

barre arriere et avant pannard refaite sur mesure et renforce

ammortisseur arriere procomp maxi detente 90 cm et + 16 pour l avant

les supports des amortisseurs arriere ont ete deplacer et ressouder sur le pont

les sieges avant sont des baquets raceland

l electrovanne de differentiel a ete remplacer par une commande pneumatique fini l electrique :2 (14):

interrieur a ete vide repeint complet au pistolet et habiller en alu strier

double croisillon de baroud plus cale alu de 5 cm

volant momo et moyeux demontable antivol

decoupage des ailes avant ariere

poncage de toute la caisse

a venir separateur de frein kit durite de frein aviation cb midland et antenne president coupleur de batterie et ajout d une 2 eme batterie pour le treuil et arceaux interieur

et une peinture complette

voila deja pour l equipement pour cette maxi rehausse

les photos de toutes les modification vont venir :2 (15):

voila je pensse rien avoir oublier je croit

Posté(e) :
  • Auteur

sur cette photo on apercoit les amorto arriere procomp la barre panard a ete coupe a l interieur j y ai inserrer une tige filete de 16 soude et par dessus j y ai inserer un tube de dchauffage en 26x34 et souder encore les 2 extremites et enfin j y ai souder un u en acier pour consolider on apercoit les ressorts sp5 en noir et on voit aussi les connes anti deboitement que j ai fait en reduction de chaufage on voit aussi les tirants superieur reglagle

arriere_patrol_complet_640x480_657.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bon j avoue qu on on dit mettre de l huile de coude ben C EST VRAI

poncage du pepere avant sa peinture :2 (15):

poncage_patrol_109.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et on se moque pas de mes pneus :2 (20): c etait en attendant de recevoir mes jantes en 10x16 :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bon ça y est j'ai installé le double-croisillon et ma cale en alu qui a été faite il a fallu une cale de 6 cm puis j'ai attaché mes ressorts en haut

j'ai été faire un tour d'essai enfin et oufffffffffffffffffffffffffff dieu une rehausse de 18 ben faut tenir le volant je crois que mon petit amorto touchdog est un peu juste

sinon coté débattement c'est simplement hallucinant :2 (24): les procomp de 90 cm et les points d'ancrage décalés des amorto ça le fait bien !!

j'ai installé une cb sur le tableau de bord une Midland 28

voila pour l'instant

me hâte de terminer la peinture :2 (14):

Posté(e) :

ça marche bien l'huile de coude ? :2 (15):

moi j'attends de voir la peinture il va être super ton gros

Posté(e) :
  • Auteur

bjr pour continuer ma preparation extreme j aimerai faire un arceaux interieur

quelqun as deja fait ca

certe les tubes aciers et les soudures font parti de mon metiers mais j aimerai des photos pour me donner des idees :2 (26):

Posté(e) :

faudrais que je te fasses des photos du toyota de mon beau pere de son arceau;souder et mise en place par un pro;si non prepa par lui et peinture complete aussi;faut que j y pense;il jure pas son arceau;il s integre bien et pas genant

Posté(e) :

Superbe ce trol !!!

je passe souvent devant chez toi et chaque fois je me dit le même chose ....

il doit être efficace !!!

;)

Posté(e) :
  • Auteur

ben alors la prochaine fois si tu me voit arrete toi l ami qu on se boit un coup et que l on parle de nos troll :2 (15):