Posté(e) : 18 mai 201114 a Auteur et une derniere apres poncage et preparation pour mise en peinture!!
Posté(e) : 18 mai 201114 a pow les beau toi aussi ta couper les aile devant f moi une photos stp je v sortir la meuleuse
Posté(e) : 18 mai 201114 a Auteur moi la meuleuse va tourner ce week c est sur et le poste a l arc aussi !!fabrication de mes supports de deports de tirants avant et si j ai le temps je me fabrique le pare choc arriere du memme style que je me suis fait a l avant gros week de boulot mais mon tr oll avant tout
Posté(e) : 20 mai 201114 a Auteur et voila mon gros a sa nouvelle couleur et perso je le trouve superbe me reste la calandre mon pare choc les sorties d air laterale et c bon bon ensuite j ai attaque mes suports de deports de tirants j ai pris mon temps et assurer mes soudures ben c est du boulot aussi les 2 sont fait demain j attaque le montage !!
Posté(e) : 21 mai 201114 a Je suis peut etre aveugle, mais je vois pas les photos de ta peinture ? Il me tarde de voir comment il est
Posté(e) : 21 mai 201114 a Auteur bon j ai fini d installer mes deports de tirants avant et franchement j ai mis la journee complete et j ai bien galerer seul c est du boulot de demonter les tirants installer les supports etc etcmais j ai fait du costaud je pensse mais apres un essai sur route pfttt j ai recuperer mon angle de chasse et je peux a nouveau rouler et accelerer sans aller de droite a gauche me reste a regler mon boitier de direction remettre un nouveau support pour mon amorto de direction et j ai fini j ai repeints ma calandre pare choc et le reste un grand merci a gustave 65 pour ses precieux conseils!!!!!!!!! promis demain je vous fait de belle photos
Posté(e) : 22 mai 201114 a Auteur voila comme promis les photos de mon gros lacher vos avis svp bonne ou pas !! la 1 ermontre les deports de tirants avants
Posté(e) : 22 mai 201114 a Impressionant !!!! ENNNNNOOOOOORME!!!!! En tout cas bravo, beau boulot !!!!
Posté(e) : 22 mai 201114 a eh bien pas mal d heure de passer;felicitations;en blanc c ama rappelle des souvenirs