Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

--------------------------------------------------------------------------------

:2 (3): BRAVO.Beau troll !

• Réponses 230
  • Vues 37.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

merci les z amis :2 (20):

perolari je suis chez moi toute la journee si tu vx passer!! :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

bon j ai refait un de ces croisemments et malgres mes cones de 20 cm ben mon ressort +15 est kan memme sorti :2 (24): quand a mon pote lui il est passer derriere l amorto et crac plier en 2 l amorto :2 (22): je vous dit pas pour le remettre en place mon ressort apres lol si ca me refait ca je mettrait des sangles ! vraiment a la limite pour ne rien brider non plus :2 (14):

gedc0073_640x480_212.jpg

Posté(e) :

écoute j'ai la solution je te donne mes amorto ils font 76 de long au moins t sur de pas déboîté et moi je prend les tient lol :2 (15):

Posté(e) :

c est qu oi t amorto procomp ? c les plus long 90 cm environ y a pas a peine en dessous de 90 cm f lui des connes plus long :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

oue jo procomp es9000 90 cm je vais faire une ptite rallonge de mes cones :2 (14): !!! alors je te fait kan ton pare choc arriere :2 (17):

perolari heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non non nooooooon :biggrimjackbox:

Posté(e) :
oue jo procomp es9000 90 cm je vais faire une ptite rallonge de mes cones :2 (14): !!! alors je te fait kan ton pare choc arriere :2 (17):

perolari heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non non nooooooon :biggrimjackbox:

:mdr_::frappe:

dit moi tu te rappelle pas des dimensions des cales pour bloquer les ressort arriere??

Posté(e) :

ok merci v prendre les memes autan pour le par choc ta pas une astuce pour faire comme le gr noir en photos v essayer de le faire :2 (15)::2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

slt les amis, aujourd’hui j'ai installé mon coupleur Tmax de chez gustave65 pour mon treuil

installation assez facile :2 (26): c'est vraiment bien ce coupleur !!! j'en ai profité pour faire une petite platine où je l'ai installé dessus et j'y ai mis aussi la manette pneumatique du différentiel arrière

la semaine prochaine suis en congé :2 (15): j'attaque le démontage du pare-choc avant pour le remonter au maximum que je peux

voila !!

tmax_161.jpg

Posté(e) :

bonjour et bravo pour toutes c est modifs vraiment beau comme trol j habite borgo si defois tu a besoin n hésite pas.

Posté(e) :
  • Auteur

merci si tu veux qu'on se voit autour de nos troll c'est avec plaisir

à dopu

Posté(e) :

jolie la platine :2 (15)::2 (15): pour le pare-choc je voulais te le dire mais t'as deviner :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon ben voila j ai reussi a remonter le pc de 12 cm vers le haut

la je trouve que ca lui va bien :2 (15): et vous??? :2 (21):

pc_haut_1_640x480_178.jpg

Posté(e) :

nikel bon boulot !!c :2 (15): hris

Posté(e) :
  • Auteur

merci jo

bon j ai attaquer mes coupelles avant!!!

voici une photo pour bien voir!

a plus

coupelle_192.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bon j ai craquer pour un amorto de direction xxl de chez gustave65!!! j ai hate de le recevoir :2 (15):

Posté(e) :

sa va croiser mieu la un !!pour l amorto sa va etre nikel on s arrete pas avec c foutu 4x4 il nous plume :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon la ca concerne pas mon gr mais celui de de mon pote a qui on a d abord transformer son gr en pick up puis il ma demander de lui fabriquer un arceau et comme j aime ca ben je me lance voila le resultat!!!

img_8705_640x480_125.jpg